Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de Robin : retour aux affaires
Posted il y a 12 ans 8 mois #155326Ne fais trop péter le chrono, car je vais devoir courir tous les jours pour aller chercher ton temps en novembre prochain .
On s'attend en tout cas à un "truc" cette fois c'est certain !!! ça va faire mal !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin : retour aux affaires
Posted il y a 12 ans 8 mois #155441C'est clair que tu vas être de mieux en mieux !
Ne fais trop péter le chrono, car je vais devoir courir tous les jours pour aller chercher ton temps en novembre prochain .
On s'attend en tout cas à un "truc" cette fois c'est certain !!! ça va faire mal !!!
C'est ça, mets moi la pression
Je sais juste que la forme pointe le bout de son nez et que j'ai une grosse envie de courir ce marathon. J'attends l'as42 de samedi, à jeun, pour me motiver encore plus que je ne le suis. je vais la faire en terrain varié, avec faux plats, chemins, montées ou descentes pour pas être sur du trop facile. La très longue sortie de la semaine d'après 2h15, je la ferai par contre sur du plat pour me rassurer, voir la marge que j'ai (ou pas).
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de Robin : retour aux affaires
Posted il y a 12 ans 8 mois #155488Je suis parti mardi matin à jeun, j'ai couru 42', et j'aurais bouffer le poney en face de la maison !!!
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin : retour aux affaires
Posted il y a 12 ans 8 mois #155510T'es vraiment déterminé ! AS42 à jeun ! Combien de temps ta sortie ?
Je suis parti mardi matin à jeun, j'ai couru 42', et j'aurais bouffer le poney en face de la maison !!!
Je crains de moins en moins à jeun.
Attention, je ne suis pas cinglé, je prends un grand verre d'eau et un verre de jus d'orange + boisson énergétique durant la sortie.
ça me paraît important ces séances pour développer l'efficacité de la filière lipidique. peut que je dis des conneries mais auquel cas, faut me le dire les gars ...
Ce WE, c'est 2h avec 2*5000m : ça va chier des bulles
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Robin : retour aux affaires
Posted il y a 12 ans 8 mois #155527Tu te mets effectivement en configuration de déficit énergétique pour travailler la filière lipidique, mais je ne suis pas sûr qu'une sortie si longue ne soit pas dangereuse au niveau musculaire
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Robin : retour aux affaires
Posted il y a 12 ans 8 mois #155529Je te donne le lien d'une recette de petit déjeuner "maison" très digeste , qui permet de galoper 30 min après et riche en apport énergétique et protéique : testé et approuvé !