S'équiper pour la course à pied

Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...

• robin
  • Portrait de robin Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 4

Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : le kiné parle d'abandon

Posted il y a 10 ans 7 mois #308382
fifi17 écrit:

C'est quand il est tout au fond de sa boîte que le diable rebondit encore plus fort !!!
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"... t'es au pied du mur, le combat est démarré, accroche-toi, sors les dents ...!!!

t'as raison, je suis au PIED du mur :)
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Robin : le kiné parle d'abandon

Posted il y a 10 ans 7 mois #308384
ca va aller une fois la ligne de depart passe tu va te focaliser sur ta course et oublier tes douleurs courage et je te souhaite une belle course ;)
par samoyede

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Robin : le kiné parle d'abandon

Posted il y a 10 ans 7 mois #308386
Mince :S , en attendant repos moi ce pied et tu verras , prends le départ si vraiment ça va
au cas ou tu arrêtes des les 1ere douleurs , après on comprendra :blush:
Je croise les doigts pour que cela passe ;)
par chris55

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Robin : le kiné parle d'abandon

Posted il y a 10 ans 7 mois #308410
En tout cas Robin tu as l'air de prendre ça avec philosophie ;)
Bravo à toi et :evil: :evil:
par jordan40

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Robin : le kiné parle d'abandon

Posted il y a 10 ans 7 mois #308434
Le diable sort toujours de la boîte quand on ne l'attend plus... Tu vas nous faire tellement d'endorphine que tu sentiras plus rien Robin... Essaie de prendre ce conseil au pied de la lettre ;)

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Robin : annecy J-10 et encore pas mal de doutes

Posted il y a 10 ans 7 mois #308440
robin écrit:

J'aurai tellement arrivé conquérant dimanche. C'est plus facile et plus rassurant. Très très clairement je vais ainsi éviter l'excès de confiance.
J'ai pu voir un kiné mardi (revu ce matin) et pour lui "il serait raisonnable de ne pas courir; des fois il vaut mieux jouer la prudence plutôt que d'être blessé de long mois". Un discours raisonnable et non dénué de fondements. mais c'est pas ça qui va se passer. je vais prendre le départ dimanche et si les douleurs arrivent trop tôt, très vite, je m'arrête très vite avec seulement une blessure à l'égo.

En attendant, le pied douloureux est au repos total; tant pis pour les footing de la dernière semaine, la séance de 10/10" qui va bien le jeudi habituellement. je vais tenter un changement de chaussures; je crois que le très grand nombre de km a fusillé mes pompes de marathon avant le marathon lui même (une des multiples causes). je suis encore sérieusement dans le doute et vais le rester...
Wait and see B)

Le discours tenu par ton kiné ... je voulais éviter de l'écrire ici. La décision de participer dans ton état (enfin celui de ton pied) est difficile à prendre, cela dit si tu sais t'arrêter à temps (au cas où la situation le nécessiterait) pour que ta saison 2014 ne se termine pas le 27 avril, c'est jouable ;)
Perso, c'était surtout l'après course qui était vraiment douloureuse (cela dit, je ne cours pas à la même allure que toi, donc difficile de dire ce qui va se passer por toi), pendant, c'était supportable (même si la douleur montait crescendo bien évidemment).

Ca m'embête vraiment de savoir ton pied dans cet état (crois moi, j'y pense tous les jours depuis que je l'ai appris (puisque je vis encore la même chose mais certainement en moins douloureux à l'heure actuelle) et j'ai encore pensé à toi lors de ma séance ce soir) vu l'entrainement que tu t'es "envoyé" pour parvenir à tes fins sur cette course.
Si seulement ces douleurs pouvaient se faire discrètes durant qq heures dimanche matin. En tous cas sois prudent et reste raisonnable dimanche ;)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.332 secondes