S'équiper pour la course à pied

Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Robin : annecy J-10 et encore pas mal de doutes

Posted il y a 10 ans 7 mois #307456
tu as déjà fait ta sortie ? ça a bien tourné ? pas trop de douleurs ?
Cette fois y a plus qu'à...
Au juste, tu dors où le samedi soir, à Seynod, appart hotel ?
par fifi17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• robin
  • Portrait de robin Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 4

Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : annecy J-10 et encore pas mal de doutes

Posted il y a 10 ans 7 mois #307490
fifi17 écrit:

J'en reviens. Du bon et du moins bon : facile à 4'15" sur 1h20-1h30 (la forme semble au RV) MAIS douleur au pied de plus en plus forte à partir d'1h30. Au bout de 2h, c'est juste très difficile et la tête est un peu obnubilée par ça :( . Bref, c'est dommage. On va reposer la bête, glacer, ne pas trop penser et banco. On verra bien. On fera ce qu'on peut.
par robin

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Robin : annecy J-10 et encore pas mal de doutes

Posted il y a 10 ans 7 mois #307514
robin écrit:

fifi17 écrit:

J'en reviens. Du bon et du moins bon : facile à 4'15" sur 1h20-1h30 (la forme semble au RV) MAIS douleur au pied de plus en plus forte à partir d'1h30. Au bout de 2h, c'est juste très difficile et la tête est un peu obnubilée par ça :( . Bref, c'est dommage. On va reposer la bête, glacer, ne pas trop penser et banco. On verra bien. On fera ce qu'on peut.

Salut Robin

Fais c... ce pied... mais est-ce que ta séance n'était pas trop poussée ?

Prends soin de toi ;)
par dep1703

Réponse de lololo49 sur le sujet Re: Robin : annecy J-10 et encore pas mal de doutes

Posted il y a 10 ans 7 mois #307536
Allez Robin!!La France te regarde,du repos,du jus,que ton pied te laisse tranquille. ;) ;)
par lololo49

• robin
  • Portrait de robin Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 4

Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : annecy J-10 et encore pas mal de doutes

Posted il y a 10 ans 7 mois #307576
lololo49 écrit:

Allez Robin!!La France te regarde,du repos,du jus,que ton pied te laisse tranquille. ;) ;)

:laugh: :laugh:

la France risque d'être déçue si le pied ne tient pas ses promesses :P

@dep1703 : Honnêtement, la séance était bien. Poussée ce qu'il faut; je n'ai jamais eu le sentiment de forcer ni de "faire des séries ou des AS" . La forme est là. Et cette histoire de pied est d'autant plus dommage. Question de position dans des baskets trop légères sans doute. Des milliers de km enchainées avec ces petits machins, sur du dur...et voilà : je ne suis pas un indien tarahumaras :) . Bon, cela dit, j'analyserai les causes après le marathon (semelles ?); pour l'heure, je vais gérer cette douleur et faire avec. Je rêvai d'un combat avec moi même pour maintenir cette allure de 4' au km. Et bien il faudra sans doute que je sois fort pour gérer ça PLUS la douleur au pied qui sur la dernière heure et quart de course va me rappeler à la raison. Je me prépare à cette difficulté supplémentaire :evil: .
par robin

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Robin : annecy J-10 et encore pas mal de doutes

Posted il y a 10 ans 7 mois #307626
dep1703 écrit:

mais est-ce que ta séance n'était pas trop poussée ?

Les sensations musculaires et à la fc, au vue de ce que dit Robin, avaient l' air impéc'.
Trop poussée oui dans la mesure ou le pied n' a tenu que 1h20.
Mais bon, honnêtement, on a aussi besoin de tester la bête et savoir ou on en est à j-10 de la course.

Comme le dit "lololo49" : "Que ton pied te laisse tranquille". Je rajouterai :"Que Robin laisse son pied tranquille, maintenant :P "

Courage mec ;)
par Rachel56

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.389 secondes