S'équiper pour la course à pied

Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Robin : annecy J-10 et encore pas mal de doutes

Posted il y a 10 ans 7 mois #307167
Robin écrit:

seb35, jordan40... je suis un peu honteux sur ce que je dis de mon plan. C'est succint, parcellaire et vous êtes plusieurs à vouloir y jeter un coup d'oeil.
Pour l'heure et à cause des bobos de la carcasse, c'est au jour le jour.
Après le marathon, je ferai un bilan du plan; ça me permettra à moi aussi de comprendre après coup ce que m'a programmé JJ.
Je suis d'autant plus honteux que je valoriserai bien le beau boulot de JJ en sous main. C'est très atypique mais ça marche et c'est très individualisé, très varié donc plaisant à courir semaine après semaine.

Ne soit pas honteux jeune [strike]pubère[/strike] Robin :P :laugh:
Je comprend ton point de vue et il n'y a pas de problème à attendre de faire un point post Marathon.
Bien sur en te demandant ce bilan ce n'est pas pour faire un copier coller des séances car j'ai bien compris que ton plan t'était propre et effectuer en fonction (à quelque chose près) de ton état de forme du moment , du ressenti terrain , etc....

Ce que je trouve intéressant c'est de voir la montée des charges au fil des mois, la succession des séances de qualité, etc bref voir la structure du plan ;)
Si cela ne te dérange pas bien sur ;)

Bon "jus" ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• robin
  • Portrait de robin Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 4

Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : annecy J-10 et encore pas mal de doutes

Posted il y a 10 ans 7 mois #307170
fifi17 écrit:

ça sent la dernière ligne droite :) :) :) !!!
Vu ton programme, je comprends qu'on ne court pas ensemble dimanche :( ?
Prends soin de toi ces derniers jours ;) ... tu auras besoin de toutes tes forces !!!

samedi on fait les 2h ensemble si tu veux. Voie verte :)
Sinon dimanche, j'ai récup; 1h15 comme je le sens, cool cool. ça peut se faire ensemble autour d'un café avant ou après ;)
par robin

• robin
  • Portrait de robin Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 4

Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : annecy J-10 et encore pas mal de doutes

Posted il y a 10 ans 7 mois #307172
jordan40 écrit:

Ce que je trouve intéressant c'est de voir la montée des charges au fil des mois, la succession des séances de qualité, etc bref voir la structure du plan ;)
Si cela ne te dérange pas bien sur ;)
Bon "jus" ;)

Pas de souci, ce sera fait.
la montée en charge vient de loin dans l'hiver tu verras. Avec pas mal de séances de PPG très ludique en nature. Le coach n'est pas guide de haute montagne pour rien...
par robin

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Robin : annecy J-10 et encore pas mal de doutes

Posted il y a 10 ans 7 mois #307175
Oui j'avais été sur sa page j'ai vu ça ;)
par jordan40

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Robin : annecy J-10 et encore pas mal de doutes

Posted il y a 10 ans 7 mois #307180
Salut Robin,
Je ne vous ai pas oublié. Depuis Rome, j'ai suivi tes (vos) (mes)aventures...
Laisse moi te dire qu'entre tes derniers posts, une éclaircie est visible ! Je note que tu as pu enquiller une kényane, donc nul doute que si ton pied était indisposé, il t'aurait invité au repos ;)

En tout cas, je te souhaite le meilleur ! Ces petits tracas doivent contribuer à te remettre en tête le doute qui permet d'éviter le trop plein de confiance ! Car, s'il faut de la confiance, il ne faut pas qu'il y en ait trop, cela pourrait devenir de la suffisance. Je sais que ce n'est pas ton cas, mais cela me permet juste de faire un mot ( bref, tu comprends l'esprit de mon propos, je n'en doute pas ;)).

On est tous derrière vous les mecs !

Réponse de Guéna sur le sujet Re: Robin : annecy J-10 et encore pas mal de doutes

Posted il y a 10 ans 7 mois #307204
frantz54123 écrit:

On est tous derrière vous les mecs !

Ça c'est sûr que personne ne sera devant eux ! :laugh:
Allez robin, on croise les doigts B)
par Guéna

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.279 secondes