Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Robin : annecy J-10 et encore pas mal de doutes
Posted il y a 10 ans 7 mois #307889
Grosse pensée pour toi Robin en espérant que cette semaine light fasse disparaître la douleur et que tu t'eclates bien pendant la course avec un top chrono à l'arrivée
Bon jus !
Bon jus !
par leoxav
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Robin : annecy J-10 et encore pas mal de doutes
Posted il y a 10 ans 7 mois #307901
Allé, moi je veux y croire !
@piedgauche2Robin: laisse lui juste 3 petites heures tranquille, apres promis il s'occupe de toi !
@piedgauche2Robin: laisse lui juste 3 petites heures tranquille, apres promis il s'occupe de toi !
par bambiRun
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Robin : annecy J-10 et encore pas mal de doutes
Posted il y a 10 ans 7 mois #307922
Je crois que le repos est essentiel. Désormais le boulot est fait. Tu t'es donné les moyens d'être bien physiquement à J-6. Mets toi au repos (presque complet), chouchoute ton panard et tu vas nous envoyer du lourd !
J'en ai des crampes à force de croiser les doigts de pieds. On vous veut à l'arrivée les mecs
J'en ai des crampes à force de croiser les doigts de pieds. On vous veut à l'arrivée les mecs
par frantz54123
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Robin : annecy J-10 et encore pas mal de doutes
Posted il y a 10 ans 7 mois #307959
Plus que qques jours...
On ne fait jamais la course attendue et tant mieux qque part !
Pour la douleur, je pense qu'elle te laissera tranquille dimanche, car pris dans l'enjeu, tu ne sentiras rien ! par contre, c'est après que ça va coincer
Je suis à fond derrière toi (au sens figuré comme au sens propre ) !!!
On ne fait jamais la course attendue et tant mieux qque part !
Pour la douleur, je pense qu'elle te laissera tranquille dimanche, car pris dans l'enjeu, tu ne sentiras rien ! par contre, c'est après que ça va coincer
Je suis à fond derrière toi (au sens figuré comme au sens propre ) !!!
par fifi17
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Robin : annecy J-10 et encore pas mal de doutes
Posted il y a 10 ans 7 mois #307968
On est tous derrière lui
En tout cas, bonne semaine et prends soin de ce pied qu'il te laisse tranquille pendant 2h48 dimanche
@+
En tout cas, bonne semaine et prends soin de ce pied qu'il te laisse tranquille pendant 2h48 dimanche
@+
par dep1703
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Robin : annecy J-10 et encore pas mal de doutes
Posted il y a 10 ans 7 mois #307994
On en parlait il y a quelques mois, où se trouve la limite qui nous fait basculer du mauvais côté de la barrière avec une blessure plus ou moins grave à l'arrivée ....
Je te souhaite de récupérer au mieux pendant les quelques jours qu'il reste.
De toute façon une fois la ligne de départ franchie tu va occulter la douleur et mettre EL en route.
Bonne semaine de récup et bon jus
Je te souhaite de récupérer au mieux pendant les quelques jours qu'il reste.
De toute façon une fois la ligne de départ franchie tu va occulter la douleur et mettre EL en route.
Bonne semaine de récup et bon jus
par Snarf31
Temps de génération de la page : 0.327 secondes