S'équiper pour la course à pied

Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Robin : annecy J-10 et encore pas mal de doutes

Posted il y a 10 ans 7 mois #307889
Grosse pensée pour toi Robin en espérant que cette semaine light fasse disparaître la douleur et que tu t'eclates bien pendant la course avec un top chrono à l'arrivée
Bon jus !
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Robin : annecy J-10 et encore pas mal de doutes

Posted il y a 10 ans 7 mois #307901
Allé, moi je veux y croire !
@piedgauche2Robin: laisse lui juste 3 petites heures tranquille, apres promis il s'occupe de toi !
par bambiRun

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Robin : annecy J-10 et encore pas mal de doutes

Posted il y a 10 ans 7 mois #307922
Je crois que le repos est essentiel. Désormais le boulot est fait. Tu t'es donné les moyens d'être bien physiquement à J-6. Mets toi au repos (presque complet), chouchoute ton panard et tu vas nous envoyer du lourd !

J'en ai des crampes à force de croiser les doigts de pieds. On vous veut à l'arrivée les mecs ;)

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Robin : annecy J-10 et encore pas mal de doutes

Posted il y a 10 ans 7 mois #307959
Plus que qques jours...
On ne fait jamais la course attendue et tant mieux qque part !
Pour la douleur, je pense qu'elle te laissera tranquille dimanche, car pris dans l'enjeu, tu ne sentiras rien ! par contre, c'est après que ça va coincer :S
Je suis à fond derrière toi (au sens figuré comme au sens propre ;) ) !!!
par fifi17

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Robin : annecy J-10 et encore pas mal de doutes

Posted il y a 10 ans 7 mois #307968
On est tous derrière lui ;) :)

En tout cas, bonne semaine et prends soin de ce pied qu'il te laisse tranquille pendant 2h48 dimanche ;)

@+
par dep1703

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Robin : annecy J-10 et encore pas mal de doutes

Posted il y a 10 ans 7 mois #307994
On en parlait il y a quelques mois, où se trouve la limite qui nous fait basculer du mauvais côté de la barrière avec une blessure plus ou moins grave à l'arrivée .... :S

Je te souhaite de récupérer au mieux pendant les quelques jours qu'il reste.
De toute façon une fois la ligne de départ franchie tu va occulter la douleur et mettre EL :evil: en route.

Bonne semaine de récup et bon jus B)
par Snarf31

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.327 secondes