S'équiper pour la course à pied

Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Robin : annecy J-10 et encore pas mal de doutes

Posted il y a 10 ans 7 mois #308059
robin écrit:

Vous vexez pas si je poste plus. Le marathonien blessé est un oiseau fragile... ;)

On a au moins un point commun ;)

Sois prudent en tout cas le jour J.
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• robin
  • Portrait de robin Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 4

Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : annecy J-10 et encore pas mal de doutes

Posted il y a 10 ans 7 mois #308331
J'aurai tellement arrivé conquérant dimanche. C'est plus facile et plus rassurant. Très très clairement je vais ainsi éviter l'excès de confiance.
J'ai pu voir un kiné mardi (revu ce matin) et pour lui "il serait raisonnable de ne pas courir; des fois il vaut mieux jouer la prudence plutôt que d'être blessé de long mois". Un discours raisonnable et non dénué de fondements. mais c'est pas ça qui va se passer. je vais prendre le départ dimanche et si les douleurs arrivent trop tôt, très vite, je m'arrête très vite avec seulement une blessure à l'égo.

En attendant, le pied douloureux est au repos total; tant pis pour les footing de la dernière semaine, la séance de 10/10" qui va bien le jeudi habituellement. je vais tenter un changement de chaussures; je crois que le très grand nombre de km a fusillé mes pompes de marathon avant le marathon lui même (une des multiples causes). je suis encore sérieusement dans le doute et vais le rester...
Wait and see B)
par robin

Réponse de papadje sur le sujet Re: Robin : annecy J-10 et encore pas mal de doutes

Posted il y a 10 ans 7 mois #308335
:ohmy: :ohmy: :ohmy:
pour la blessure en elle même il parle de quoi le kiné?
par papadje

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Robin : annecy J-10 et encore pas mal de doutes

Posted il y a 10 ans 7 mois #308338
J'espère qu'avec le repos, la douleur ne se réveillera pas pendant ta course.

Bon courage et bon repos !
par Kodama

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Robin : le kiné parle d'abandon

Posted il y a 10 ans 7 mois #308362
C'est quand il est tout au fond de sa boîte que le diable rebondit encore plus fort !!!
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"... t'es au pied du mur, le combat est démarré, accroche-toi, sors les dents ...!!!
par fifi17

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Robin : le kiné parle d'abandon

Posted il y a 10 ans 7 mois #308377
T'es inscrit, tu as tes deux jambes, tu vas t'aligner au départ et en avant, advienne que pourra.

Et si ça ne tient que 10km, ça sera toujours ça de pris, profite du paysage et des amis, prends ce qu'il y a de bon :)
Last Edit:il y a 10 ans 7 mois par YMCA
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par YMCA.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.303 secondes