Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Très impressionnante cette séance 10x3' ! Les allures sont très rapides et le volume est énorme... en intégrant les récup' (qui sont actives), on arrive à 1h de travail qualitatif, alors que généralement sur ce genre de séance on travaille autour de 30' !
Petite question : 3'40"/km c'est vraiment ta nouvelle AS21 ?
Ne vous emballez pas les gars... Tout ça est très (trop ?) flatteur parce que la séance s'est faite sur piste. Sur route avec un poil de pente à peine visible, c'est plus du tout la même chose, vous le savez fort bien.
@seb : Idéalement, j'imagine que sur piste avec un lièvre, je tiens 3'40" sur semi mais en réel jamais de la vie. J'ai fait 3'47" sur le beaujolais et déjà c'était très rapide pour moi.
Par contre pour le volume, pas de souci, j'encaisse très bien et ça c'est plutôt bon en vue de mes objectifs trails de cette année
@françois : je me marre C'est le gars qui fait 2h55 au marathon qui dit ça. C'est un peu comme Philippe qui a peur de moi en faisant 2h56 sur le beaujolais .
Oh les gars, moi sur du tout plat j'ai fait 2h58 et 2h59 à l'A...GON...NIE du moins pour 2013.
Faire 3 tours de piste en faisant le mariolle je sais faire; pour le marathon, il faut juger sur pièce. La concrétisation est une affaire de subtil équilibre que je ne suis pas sûr de maitriser cette année.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Robin : retour de la vitesse...
Posted il y a 10 ans 9 mois #291468La vérité du chrono nous mettra d'accord on va peut-être bien tous déguster
Mais tu me fais peur, parce que toi, t'es vraiment un guerrier, et un guerrier qui se donne les armes pour combattre, ça fait flipper
En tout cas, la séance de ton coach est top
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Robin : retour de la vitesse...
Posted il y a 10 ans 9 mois #291543Je craignais d'ailleurs la séance et comme en plus la pluie et le vent se sont invités à la fête j'ai coincé sur la fin...
En gros ça donne :
-35' d'échauffement à environ 4'45/km
- 2000m en 6'47 (3'23/km et c'est un poil trop rapide... je vais le payer...)
- 1'45 de récup à 4'40/km (c'est vachement rapide pour de la récup en fait) soit 370m
- 1000m en 3'20
- 1'15 de récup avec 270 m fait (5'19/km... c'est court comme récup)
- 1000m en 3'21 (je souffre sur les 250 derniers mètres)
- 1'15 de récup avec 230 m (5'30/km et j'ai dû marché pendant 30"... je suis mort)
- 1000m en 3'23... avec les tripes là
- 1'15 de récup avec 240m (j'en peux plus en fait)...
- 1' de récup marchée pour faire baisser le cardio (-45 puls... c'est pas mal)
- 10' de récup à... 4'.35/km... et une FC moyenne moindre qu'à l'échauffement... bien cool ça
C'était vraiment une séance sympa... mais difficile dans la mesure où les récup sont vraiment courtes et actives finalement... je pense d'ailleurs que c'est en partie pour ça que sur la fin j'y arrive plus...
Mais bon, je suis bien content
Après, cela ne reste qu'une séance et comme le dit si bien Robin, il faudra voir ce que ça donne en course car c'est là qu'on pourra se situer vraiment.
@+ les copains
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : retour de la vitesse...
Posted il y a 10 ans 9 mois #291554Je vois que Robin a fait une bien belle séance, alors pour faire flipper le copain fifi j''ai fait de même... du moins essayer car j'ai bien morflé...
Je craignais d'ailleurs la séance et comme en plus la pluie et le vent se sont invités à la fête j'ai coincé sur la fin...
En gros ça donne :....
@+ les copains
La classe !
C'est bon ça pour faire flipper Fifi
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Robin : retour de la vitesse...
Posted il y a 10 ans 9 mois #291558ca fait bien flipper... demain je vais avoir l'impression de me trainer en 3'50" ...
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Robin : retour de la vitesse...
Posted il y a 10 ans 9 mois #291565Ben moi, je suis bien content de ne pas avoir choisi le marathon d'Annecy cette année !Ben pas que Fifi en fait