Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
Réponse de mezos69 sur le sujet Re: Robin : prêt !...oui mais pour quoi ? :)
Posted il y a 11 ans 5 mois #245333
Le champsaur c'est TRES SYMPA
j'ai pas un avis impartial sur la question !!... ma famille a une maison là bas à Chabottes
c'est la dernière vallée sur la route Napoléon avant de descendre sur Gap
Moins sauvage que le Valgaudemar ( vallée d'avant en venant de Grenoble), la vallée s'est bien développée grâce aux sports nature .... et le ski l'hiver ...
Endroit méconnu, si vous avez l'occasion ...
le site de présentation est beau je trouve, .. et le parcours .... corsé pour l'Ultra
çà sera moins "haute montagne" par rapport au TGV
le panorama va être sympa ... surtout à partir du col après les Borels
Je vous recommande l'accueil, les tourtons et la tarte du champsaur ... après l'effort bien sûr
j'ai pas un avis impartial sur la question !!... ma famille a une maison là bas à Chabottes
c'est la dernière vallée sur la route Napoléon avant de descendre sur Gap
Moins sauvage que le Valgaudemar ( vallée d'avant en venant de Grenoble), la vallée s'est bien développée grâce aux sports nature .... et le ski l'hiver ...
Endroit méconnu, si vous avez l'occasion ...
le site de présentation est beau je trouve, .. et le parcours .... corsé pour l'Ultra
çà sera moins "haute montagne" par rapport au TGV
le panorama va être sympa ... surtout à partir du col après les Borels
Je vous recommande l'accueil, les tourtons et la tarte du champsaur ... après l'effort bien sûr
par mezos69
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Robin : prêt !...oui mais pour quoi ? :)
Posted il y a 11 ans 5 mois #245598
Alors, tu as pris une décision ?
par Guéna
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : prêt !...oui mais pour quoi ? :)
Posted il y a 11 ans 5 mois #245665
Guéna écrit:
OUI. J'y vais
Si mes panaris (2 en 15j... un peu mystérieux tout ça; pas d'ongle incarné selon le pedicure-podologue), si ils me laissent tranquille donc, je vais faire mon possible. J'en de l'envie en tout cas. Envie d'une belle journée au soleil à planer en montagne, à croire que je pourrais courir jusqu'au bout du monde... même si je sais bien que c'est pas vrai
Alors, tu as pris une décision ?
OUI. J'y vais
Si mes panaris (2 en 15j... un peu mystérieux tout ça; pas d'ongle incarné selon le pedicure-podologue), si ils me laissent tranquille donc, je vais faire mon possible. J'en de l'envie en tout cas. Envie d'une belle journée au soleil à planer en montagne, à croire que je pourrais courir jusqu'au bout du monde... même si je sais bien que c'est pas vrai
par robin
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Robin : prêt !...oui mais pour quoi ? :)
Posted il y a 11 ans 5 mois #245688
par papadje
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Robin : prêt !...oui mais pour quoi ? :)
Posted il y a 11 ans 5 mois #245699
Bonjour Robin.
robin écrit:
J'ai eu ce problème pendant ma jeunesse militaire. Ca faisait le tour de l'ongle, on appelait ça "tourniole", si mes souvenirs sont exacts. Bains de Dakin 3 fois par jour, disparition des symptômes et... récidive. Après deux récidives, le médecin militaire a soupçonné que le souci n'était pas d'ordre bactérien mais fongique. Et il avait raison. Les bains de Dakin traitaient le symptôme mais pas la cause, et ça récidivait de plus belle. Un traitement contre le champignon impliqué a résolu le problème.
robin écrit:
Le caractère récidivant de tes panaris m'intrigue. A-t-on sérieusement diagnostiqué la cause de ces fichus machins?Si mes panaris (2 en 15j... un peu mystérieux tout ça; pas d'ongle incarné selon le pedicure-podologue), si ils me laissent tranquille donc, je vais faire mon possible.
J'ai eu ce problème pendant ma jeunesse militaire. Ca faisait le tour de l'ongle, on appelait ça "tourniole", si mes souvenirs sont exacts. Bains de Dakin 3 fois par jour, disparition des symptômes et... récidive. Après deux récidives, le médecin militaire a soupçonné que le souci n'était pas d'ordre bactérien mais fongique. Et il avait raison. Les bains de Dakin traitaient le symptôme mais pas la cause, et ça récidivait de plus belle. Un traitement contre le champignon impliqué a résolu le problème.
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois
par Aquila
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par Aquila.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Robin : prêt !...oui mais pour quoi ? :)
Posted il y a 11 ans 5 mois #245731
Salut Robin,
Même si tu ne feras pas LE TGV cela reste quand même une belle course en montagne. Comme tu es en forme faut en profiter fonce !!
A+
Même si tu ne feras pas LE TGV cela reste quand même une belle course en montagne. Comme tu es en forme faut en profiter fonce !!
A+
par Amenhi
Temps de génération de la page : 0.319 secondes