S'équiper pour la course à pied

Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Robin : prêt !...oui mais pour quoi ? :)

Posted il y a 11 ans 5 mois #243854
Ce serait sacrément dommage !!!
En tout cas, tu fais un volume de costaud !!! :blink:
J'espère que ça va payer ! de toute façon, ça te sera utile sur le marathon du Beaujolais ;) :P :laugh:
par fifi17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Robin : prêt !...oui mais pour quoi ? :)

Posted il y a 11 ans 5 mois #243865
fifi17 écrit:

J'espère que ça va payer ! de toute façon, ça te sera utile sur le marathon du Beaujolais ;) :P :laugh:

Oui enfin, en solution de repli il y a la skyrace le 21 juillet...je dis ça, au cas où :P ;)
par YMCA

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Robin : prêt !...oui mais pour quoi ? :)

Posted il y a 11 ans 5 mois #243944
YMCA écrit:

fifi17 écrit:

Oui enfin, en solution de repli il y a la skyrace le 21 juillet...je dis ça, au cas où :P ;)

yen a qui ne perde pas le nord !! :laugh: :laugh:
par Amenhi

Réponse de Guéna sur le sujet Re: Robin : prêt !...oui mais pour quoi ? :)

Posted il y a 11 ans 5 mois #244213
Nouvelles toutes fraiches de l'orga ... tout n'est pas perdu les gars !

Le comité d’organisation des trails Vanoise s’est réuni ce matin, mercredi 12 Juin 2013. Les différents acteurs professionnels de la montagne s’accordent sur le fait que les conditions nivologiques (état d’enneigement) sont exceptionnelles à cette période de l’année, et rendent impossible la faisabilité des parcours initialement prévus pour le Tour des Glaciers de la Vanoise (TGV) et pour le Tour de l’Aiguille de la Vanoise (TAV).

Pour ne pas annuler ces courses et afin de garantir la sécurité de tous les participants les 29 et 30 Juin prochain, il a été décidé de modifier les parcours. Nous travaillons sur des nouveaux parcours dont les dénivelés et les distances se rapprocheront au maximum des parcours originaux. Le nouveau parcours du TGV garantira donc encore les 2 Points qualificatifs pour l’UTMB 2014. Nous garantissons, sur les 2 parcours, des caractéristiques similaires aux parcours initiaux qui garderont le véritable aspect de trail de montagne de pleine nature avec, comme nouveauté, un espace naturel encore jamais emprunté par les semelles de traileurs…Bienvenue en trail inconnu !

Attention : les nouveaux parcours doivent être validés par la Commission de Sécurité en fin de semaine, et vous seront dévoilés lundi 17 Juin.

L’ensemble des modalités d’inscriptions restent inchangé.

Le comité d’organisation vous souhaite un bon entrainement car le parcours sera toujours exigeant si ce n’est plus…..

par Guéna

Réponse de papadje sur le sujet Re: Robin : prêt !...oui mais pour quoi ? :)

Posted il y a 11 ans 5 mois #244314
voilà:

trailsvanoise.wordpress.com/2013/06/12/d...au-dans-le-tgv-2013/

pfffff .....

EDIT: j'avais pas vu le post de Guéna :blush:
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois par papadje
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par papadje.

• robin
  • Portrait de robin Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 4

Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : prêt !...oui mais pour quoi ? :)

Posted il y a 11 ans 5 mois #244333
papadje écrit:

voilà:

trailsvanoise.wordpress.com/2013/06/12/d...au-dans-le-tgv-2013/

pfffff .....

EDIT: j'avais pas vu le post de Guéna :blush:

Ouais, bah fais chier quand même... Le parcours original a une grande élégance sur une carte et c'est essentiel pour moi. Si ils nous font passer sous des téléphériques, je reviendrai pour les dynamiter :evil:
Bon, personne n'y peut rien à la neige qui est tombée mais si c'est avec la photo mise qu'ils comptent nous convaincre que dans 20 jours ça passe pas à la vitesse où ça fond, ça ne suffira pas. Un névé avec une trace de 50cm de large (cf photo) ne devrait faire peur à personne, coureurs et organisateurs, ou bien alors certains coureurs n'ont rien à faire là. Une photo actuelle du col de la vanoise aurait été à la fois plus objective et plus claire.
Après, c'est fort possible, qu'il y ait autre chose sur le parcours qu'un petit névé... De là à ce qu'un randonneur, début juillet ne passe pas :blink: :blink: ? Je n'ai jamais vu ça en 20 ans de montagne.

Il diablo agacé sur la ligne de départ, ça va fumer :evil:
par robin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.268 secondes