Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Robin : le spécifique, c'est parti !
Posted il y a 11 ans 8 mois #220363
Peut être es tu en grande forme ?
par YMCA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Robin : le spécifique, c'est parti !
Posted il y a 11 ans 8 mois #220369
Super séance Robin !!! Bravo !!
Ne sois pas en forme trop tôt, car tu vas faire un "truc", c'est sûr
Ne sois pas en forme trop tôt, car tu vas faire un "truc", c'est sûr
par fifi17
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Robin : le spécifique, c'est parti !
Posted il y a 11 ans 8 mois #220387
Bien belle séance que celle-ci...D'autant qu'Annecy est encore loin...Pour la vitesse, je pense que tu as des certitudes maintenant
Reste le foncier (vu ton volume km, ça ne devrait pas poser de pb) et le mental (qui douterait des petits diables qui habitent ta caboche)...
Bref Fifi va avoir un diable aux fesses, voire regardera les fesses d'un diable (tant qu'il le peut) ( si là, je n'attise pas les flammes)
Reste le foncier (vu ton volume km, ça ne devrait pas poser de pb) et le mental (qui douterait des petits diables qui habitent ta caboche)...
Bref Fifi va avoir un diable aux fesses, voire regardera les fesses d'un diable (tant qu'il le peut) ( si là, je n'attise pas les flammes)
par frantz54123
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : le spécifique, c'est parti !
Posted il y a 11 ans 8 mois #220692
bilan semaine 11/17 :
bilan chiffré :
87,5 km
5 séances : EF, AS42, EF, VMA90, SL
11km d'AS42 avec Fifi aux alentours de 4' au km, trop ambitieux vu les FC (167) mais ces FC restent dans une limite raisonnable; j'attends les suivantes avec impatience
bilan moral :
Une semaine très intéressante et très variée.
Une semaine sur le papier très intense mais que je semble avoir très bien digérée. C'est bien la première fois que j'avale un tel volume sans sourciller. je pense que l'alternance pertinente de qualité et de repos ou régé y est pour quelque chose.
Cette semaine m'a mis une pêche d'enfer et une envie du diable . Mon corps est en train de m'offrir la possibilité d'un beau combat le 21 avril... Il faut continuer à travailler rigoureusement, rien n'est fait, loin de là. Quand je vois les allures actuelles en AS42, je vois mal comment tenir ça plus de 30 bornes ...Or c'est là que le problème se corse en général . La semaine prochaine va m'apporter des réponses mais j'ai assez d'expérience aujourd'hui en marathon pour sans doute jouer la prudence (relative ) le jour J, à savoir perdre 3ou4" au km pour gagner 3ou4 puls.
La SL cool sur les cabornis a fini ma semaine en beauté, sous un joli soleil de printemps.
bilan chiffré :
87,5 km
5 séances : EF, AS42, EF, VMA90, SL
11km d'AS42 avec Fifi aux alentours de 4' au km, trop ambitieux vu les FC (167) mais ces FC restent dans une limite raisonnable; j'attends les suivantes avec impatience
bilan moral :
Une semaine très intéressante et très variée.
Une semaine sur le papier très intense mais que je semble avoir très bien digérée. C'est bien la première fois que j'avale un tel volume sans sourciller. je pense que l'alternance pertinente de qualité et de repos ou régé y est pour quelque chose.
Cette semaine m'a mis une pêche d'enfer et une envie du diable . Mon corps est en train de m'offrir la possibilité d'un beau combat le 21 avril... Il faut continuer à travailler rigoureusement, rien n'est fait, loin de là. Quand je vois les allures actuelles en AS42, je vois mal comment tenir ça plus de 30 bornes ...Or c'est là que le problème se corse en général . La semaine prochaine va m'apporter des réponses mais j'ai assez d'expérience aujourd'hui en marathon pour sans doute jouer la prudence (relative ) le jour J, à savoir perdre 3ou4" au km pour gagner 3ou4 puls.
La SL cool sur les cabornis a fini ma semaine en beauté, sous un joli soleil de printemps.
par robin
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Robin : le spécifique, c'est parti !
Posted il y a 11 ans 8 mois #220778
Félicitation pour ce volume de travail impressionnant.
Presque 90km sur une semaine c'est vraiment énorme.
Tu sembles bien parti puisque tu as l'envie et le physique
Presque 90km sur une semaine c'est vraiment énorme.
Tu sembles bien parti puisque tu as l'envie et le physique
par Snarf31
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Robin : le spécifique, c'est parti !
Posted il y a 11 ans 8 mois #220821
robin écrit:
un équivalent de 2 marathons dans la semaine !
On pourra pas dire que tu ne t'es pas bien préparé.
Concernant ta réflexion sur l'AS42, je me fais la même "comment tenir ça sur au moins 40 bornes? "
un premier élément de réponse le 24 mars.
Au fait, je suis partant pour boire un petit quelque chose après l'épreuve.
bilan semaine 11/17 :
bilan chiffré :
87,5 km
un équivalent de 2 marathons dans la semaine !
On pourra pas dire que tu ne t'es pas bien préparé.
Concernant ta réflexion sur l'AS42, je me fais la même "comment tenir ça sur au moins 40 bornes? "
un premier élément de réponse le 24 mars.
Au fait, je suis partant pour boire un petit quelque chose après l'épreuve.
par Amenhi
Temps de génération de la page : 0.282 secondes