S'équiper pour la course à pied

Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...

• robin
  • Portrait de robin Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 4

Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : fin de saison en vue

Posted il y a 12 ans 1 semaine #200494
dep1703 écrit:

:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Rien d'autre à dire :)

BRAVO, tout simplement ;)

Bonne récup.

Non, Cyril, c'est pas mal mais je suis globalement déçu.
Il m'est arrivé une tuile (un aléa digestif de course :S ) sur un jour de super-super forme. Vraiment, pour ce qui est de la course du jour : quel dommage ! Impossible d'utiliser ma botte secrète :evil: :evil: :evil: . C'est rageant.

Pour ce qui est de la suite en revanche, je suis TRES content et ne boude pas mon plaisir : je progresse et le plaisir à courir est de plus en plus intense. c'est très chouette :)
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• robin
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 4

Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : fin de saison en vue

Posted il y a 12 ans 1 semaine #200495
Aaaah, le teasing de ouf !!! :laugh: :laugh:
par robin

Réponse de Guéna sur le sujet Re: Robin : 1perf, 1blessure, 1perf, ...:(

Posted il y a 12 ans 1 semaine #200496
robin écrit:

Si je rééditais moins de 1h24, ce serait une très belle perf./quote]

1:23:52

En-foi-ré

T'es l'meilleur robin ! B)

par Guéna

• robin
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 4

Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : 1perf, 1blessure, 1perf, ...:(

Posted il y a 12 ans 1 semaine #200499
Bon bah voilà, le suspens n'est pas resté longtemps; y'avait quelques sous-marins en veille :laugh:

1h23'50" au temps puce soit 13 " de plus qu'à Lyon. :( ;)

Je n'ai pas trop l'habitude de faire le malin tant je sais qu'il est toujours difficile de réunir les conditions idéales et de ne pas se blesser bêtement. Mais là, je suis un peu (seulement) grognon car j'avais dans les jambes un 1h22'30" à mon avis. Sur ce parcours là.
Par peur de manquer de sucre, j'ai merdé sur mon alimentation. Je suis un peu psychopathe du glucide dans les moments qui précèdent une course mais je n'ai pas encore intégré qu'un semi n'est pas un marathon et qu'un semi en moins d'1h30 ne requière pas tant de glucides que ça. J'ai merdé et je m'en veux. J'avais mangé bien en amont, j'ai remangé 2h30 avant un bout de gateau sport (très belle connerie), j'ai pris un gel au 7ème km alors que j'avais déjà des points-crampes à l'intestin (2ème connerie, j'aurai dû limiter les dégâts en zappant ce gel à la con). L'eau froide et la course à vive allure a fait le reste. J'ai été obligé de couper mon effort en pleine accélération (prévue, dans la côte ! :evil: ). Des jambes de feu les enfants mais sans possibilité de s'en servir.

Faudra bien que je fasse un CR quand même ;)
par robin

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Robin : 1perf, 1blessure, 1perf, ...:(

Posted il y a 12 ans 1 semaine #200509
Bon bah méga bravo évidemment mais je ne comprends pas trop le souci des gels et ou alimentation =>>> qu'est ce que cela à induit? Une hypoglycémie? Autre chose? Cela m'intéresse car je suis plus qu'intimement convaincu qu'une mauvaise alimentation et/ou alimentation peut créer des dégâts... Vivement ton CR ;)
par jyc44

Réponse de AlanMcPil sur le sujet Re: Robin : 1perf, 1blessure, 1perf, ...:(

Posted il y a 12 ans 1 semaine #200520
robin écrit:

Bon bah voilà, le suspens n'est pas resté longtemps; y'avait quelques sous-marins en veille :laugh:

1h23'50" au temps puce soit 13 " de plus qu'à Lyon. :( ;)

Je n'ai pas trop l'habitude de faire le malin tant je sais qu'il est toujours difficile de réunir les conditions idéales et de ne pas se blesser bêtement. Mais là, je suis un peu (seulement) grognon car j'avais dans les jambes un 1h22'30" à mon avis. Sur ce parcours là.

Félicitation pour ce beau résultat!
Le principal enseignement de cette course c'est que tu as un niveau proche des 1h20 sur des semi sans relief. Vraiment impressionnant !
par AlanMcPil

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.364 secondes