S'équiper pour la course à pied

Suivi de jcm66

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Narbonne

Posted il y a 13 ans 5 mois #107147
Bonne course Jc ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Narbonne

Posted il y a 13 ans 5 mois #107154
bonne course JC !!! :woohoo:

Réponse de didou80 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Narbonne

Posted il y a 13 ans 5 mois #107161
Bon courage et ne lâche rien ;)
par didou80

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Narbonne

Posted il y a 13 ans 4 mois #109083
t'as pas fait ton 10km à narbonne JC ? :blink:
ton carnet s'arrete et tu es passé à un plan entretien :huh:

J'espère que ça va mieux niveau perso l'ami ;)

• jcm66
  • Portrait de jcm66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Narbonne

Posted il y a 13 ans 4 mois #109233
Salut à tous ! Retour sur le site après plus d'un mois où je n'ai suivi que de loin vos perfs (mention pour book, didou, ryck & quelques autres pour leur record :woohoo: ). En résumé, période perturbée mais c'est la vie...
Sinon, j'étais resté sur une grosse semaine du 12 juin avec 2 belles séances dont une dernière de 5*4'-r=2' le 17 avec du 3'52"/km, 3'53"/km, 3'53"/km, 3'50"/km et 3'44"/km où j'avais explosé mon pote Lolo & où ça envoyait dur.
On a eu alors la sublime idée d'aller faire un tournoi de foot à 7 le lendemain où l'on a disputé 5 rencontres de 20' alors qu'on n'avait pas touché de ballon depuis 3 ans & que le doyen que je suis s'est pris de temps en temps à courir comme un idiot pour essayer de toucher le cuir (je suis nul en foot :blush: ). Bilan après 2 séances où il m'était impossible de courir sans douleur : inflammation du psoas & vertèbre lombaire déplacée. D'où anti-inlammatoires & tétrazépam (quelle sal... ce truc là, t'as l'impression d'être un zombi, mais au moins tu dors) & 3 semaines de coupure que j'ai réduit à 17 jours.
J'ai donc loupé Narbonne alors que mes dernières séances étaient franchement bonnes (allures record sur la 5*4' :woohoo: :woohoo: :woohoo: ), mais je n'aime pas la chaleur & je ne crois pas que j'aurais pu tenir 10 à toc...
En attendant, reprise en EF vendredi, puis une séance de 15*1'-1' avec 31 ° hier soir :( 4 semaines sans fractionnés & VMA, c'est dur de s'y remettre & la FC décolle... J'amène ma fille aux Ménuires pour 1 semaine samedi & de retour, on va attaquer la prépa marathon pour Montpellier en octobre.
par jcm66

Posted il y a 13 ans 4 mois #109236
content d'avoir de tes nouvelles ...

thetrazepan c'est le pire truc que j'ai pris de ma vie !!! :blink: En 20' je ne tiens plus debout , je suis shooté complet !
Deja tu lis la notice et les contre indications et effet secondaires et tu comprend le truc :S
j'etais allé voir sur internet et des mec qui sont en manque de drogue en prennent pour compenser :huh: ... plus jamais touché le truc ...

Dommage pour ton 10 kil mais au moins ça t'aura forcé à un peu de coupure annuelle et la période n'est pas propice aux records de toute façon ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes