S'équiper pour la course à pied

Suivi de jcm66

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S-3

Posted il y a 12 ans 8 mois #155184
Sacrée belle allure. Tu es à moins de 78% à 5 minutes au kilo sur 15 bornes. De quoi avoir une confiance monstrueuse pour le marathon dans 11 jours. Reste que que j'ai envie de te dire coooooollll jcm bon sang, coool à partir de maintenant. Courir à 70% c'est agréable aussi.
par rémilens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S-3

Posted il y a 12 ans 8 mois #155185
Pétard, ta sortie d'aujourd'hui est vraiment impressionnante !!!

Non pas le rythme et le ratio vitesse / FC qui est pourtant très bon, mais c'est surtout l'absence totale de dérive cardiaque qui au fil de km s'est confirmée.

Du tout bon ça !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S-3

Posted il y a 12 ans 8 mois #155187
jcm66 écrit:

Ce soir EF-SL de 1h15'. En dépit d'une petite lassitude morale déjà évoquée, mais qui a passé lorsque mes 2 potes m'ont rejoint & qu'on s'est mis à discuter cool, c'est tout simplement le meilleur ratio allure/ FC jamais enregistré en CAP pour moi & la courbe de FC la plus plate qui soit. Au total 15,55 km en 1h15'32" à 4'51"/km et 139 de FC (76,5 %). connect.garmin.com/activity/157925053
Absolument aucune dérive cardiaque (hors le traditionnel bug initial) alors que l'allure progressait peu à peu (1 puls de variation en 13 km :blink: ), ce qui me bluffe quand même. P..., pourvu qu'il en soit de même dans 10 jours :woohoo: . En tout cas, on ne pourra pas dire qu'on n'a pas bossé pour... ;)

:woohoo: :woohoo:
Tu vas n'en faire qu'une bouchée de ce marathon B) ;)

Je ne me sens pas au top comme toi et pour ma part j'ai vraiment besoin de souffler là :blush:
je ne sais pas comment tu fais pour enfiler les km comme on enfile les perles :huh: Gardes en pour le 25/03 quand même ;)
par dep1703

• jcm66
  • Portrait de jcm66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S-3

Posted il y a 12 ans 8 mois #155244
dep1703 écrit:

jcm66 écrit:

Ce soir EF-SL de 1h15'. En dépit d'une petite lassitude morale déjà évoquée, mais qui a passé lorsque mes 2 potes m'ont rejoint & qu'on s'est mis à discuter cool, c'est tout simplement le meilleur ratio allure/ FC jamais enregistré en CAP pour moi & la courbe de FC la plus plate qui soit. Au total 15,55 km en 1h15'32" à 4'51"/km et 139 de FC (76,5 %). connect.garmin.com/activity/157925053
Absolument aucune dérive cardiaque (hors le traditionnel bug initial) alors que l'allure progressait peu à peu (1 puls de variation en 13 km :blink: ), ce qui me bluffe quand même. P..., pourvu qu'il en soit de même dans 10 jours :woohoo: . En tout cas, on ne pourra pas dire qu'on n'a pas bossé pour... ;)

:woohoo: :woohoo:
Tu vas n'en faire qu'une bouchée de ce marathon B) ;)

Je ne me sens pas au top comme toi et pour ma part j'ai vraiment besoin de souffler là :blush:
je ne sais pas comment tu fais pour enfiler les km comme on enfile les perles :huh: Gardes en pour le 25/03 quand même ;)

La confiance est effectivement au top & on a vraiment l'impression d'avoir pris de la caisse. Néanmoins, les petites douleurs apparaissent chez nous 4 qui préparons ensemble Barcelone & il faut vraiment qu'on se force à récupérer. Dos, hanches & cuisses ont quand même encaissé 257 km en 3 semaines & courir est presque une addiction. Un seul mot maintenant : repos (mais c'est dur quand on l'impression d'être en pleine bourre...) :)
par jcm66

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S-3

Posted il y a 12 ans 8 mois #155247
Maintenant le corps a besoin de récupérer des efforts consentis ces dernières semaines (surtout à ton âge). Il ne faut surtout pas vouloir en faire trop maintenant........

Pense également à ajouter des heures de sommeil supplémentaires, cela est un plus non négligeable ;) ;)

Put..., l'enfoi..., tu vas tout casser. Je suis super content de voir que tu as apprécié cette prépa et que tu en redemandes. :blink: :blink:

PS: Dès la ligne d'arrivée franchie, tu t'arrêtes, ok. Tu ne demandes pas aux copains de faire une SL derrière :P :P

PS 1 : La course, tu cours avec un copain qui a le même chrono en vue que toi ou tu gères tout seul ?
par Book59

• jcm66
  • Portrait de jcm66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S-3

Posted il y a 12 ans 8 mois #155253
Book écrit:

PS 1 : La course, tu cours avec un copain qui a le même chrono en vue que toi ou tu gères tout seul ?

On part à 4 potes, mais avec des objectifs différents :
Fabrice qui a déjà fait 3h15' & vise mieux, disons 3h05'-3h10'
Olivier, le dernier venu sur la CAP, premier marathon, un seul 10 km (en 41' ) mais vaut 40' & qui vise 3h15'
Laurent qui a fait 3h37' à son premier marathon en explosant à la mi-course & vise 3h20'-3h25'
Moi qui espère être vers 3h30'...

On se loue un méga appart, mais pour les nuitées barcelonaises, on réserve ça aux filles... :( :laugh:
par jcm66

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.268 secondes