Suivi de jcm66
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S-1
Posted il y a 12 ans 8 mois #155879comme tu le dis, le ratio n'est plus important , comme on dit la "santé" prime !
bon rétablissement à l'équipe et avant le JOUR J !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S-1
Posted il y a 12 ans 8 mois #155885Aïe ! Est-ce que tu sais d'où ça peut venir ?Le mollet qui me laissait tranquille depuis des semaines est complètement congestionné & la douleur m'a incité à ne faire que 46' au lieu d'1h15'. La circulation sanguine ne se fait pas & p..., pas ça dans 8 jours !
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S-1
Posted il y a 12 ans 8 mois #155892Ne pas courir cette dernière semaine n'a pas grande importance.
Je croise les doigts pour vous deux.
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S-1
Posted il y a 12 ans 8 mois #155894jcm66 écrit:
Aïe ! Est-ce que tu sais d'où ça peut venir ?Le mollet qui me laissait tranquille depuis des semaines est complètement congestionné & la douleur m'a incité à ne faire que 46' au lieu d'1h15'. La circulation sanguine ne se fait pas & p..., pas ça dans 8 jours !
Problème plus que récurrent chez moi. J'ai été opéré des 2 mollets pour syndrome des loges & à gauche il subsiste de manière intermittente des périodes où la circulation est très difficile (cours avec un garot au genou & tu ressentiras ce qu'il peut se passer), surtout en cas de gros volume d'entrainement, ce qui est le cas actuellement. En général, seule la diminution de la charge permet de soulager & ce matin, je n'aurais pu arriver ne serait-ce qu'à effectuer un semi (alors que tout est OK par ailleurs). On verra...
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de etchechris sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S-1
Posted il y a 12 ans 8 mois #155903bon, ben t'as plus qu'à te soigner et ne rien faire en CAP cette semaine (ca s'est pas grave, le boulot est déjà fait).
C'est frustrant, mais quand on est affuté; le risque de blessure et maladie est plus grand....
bon courage...et tu pèteras tout à Barcelone !
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S-1
Posted il y a 12 ans 8 mois #155908Que te dire ? C'est triste tout ça, surtout à 8 jours de la course...
Peut être un surcharge de travail ?
Enfin bon, maintenant c'est fait alors il ne reste plus qu'à se reposer au max et essayer d'être le mieux possible dans 1 semaine.
Bon courage à toi, à vous