Suivi de jcm66
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S-1
Posted il y a 12 ans 8 mois #156670
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:
Dernières nouvelles de Fabrice pas géniales, c'est très c...
Perso, concernant l'alimentation & la gestion du diabète, je vais effectuer une injection quasi normale d'insuline lente (car sinon, pas de carburant dans les muscles...), réduire l'insuline rapide du matin, mais surtout m'alimenter avec des aliments à index glycémique lent (fruits, pâtes ou pain aux céréales) avant la course. Concernant la course, les2 SL de 2h15' & 2h35' m'ont montré que je devais m'alimenter continuellement pendant la séance (bien plus que mes 3 comparses...) afin de ne pas subir d'hypoglycémie qui serait synonyme de catastrophe. J'essaierai donc sans doute de maintenir plutôt une glycémie haute, ce que je n'aime pas et qui n'est pas génial du point de vue physiologique, mais qui est momentanément moins pire que l'hypo. Je corrigerai le tir dès la ligne franchie au besoin...
Sinon, on courra à 3 (sans Fab) demain & jeudi, mais tranquille & pas longtemps... ça tarde
Vis à vis de ta glycemie, tu prevois comment ton alim pendant le marathon ?
Perso, concernant l'alimentation & la gestion du diabète, je vais effectuer une injection quasi normale d'insuline lente (car sinon, pas de carburant dans les muscles...), réduire l'insuline rapide du matin, mais surtout m'alimenter avec des aliments à index glycémique lent (fruits, pâtes ou pain aux céréales) avant la course. Concernant la course, les2 SL de 2h15' & 2h35' m'ont montré que je devais m'alimenter continuellement pendant la séance (bien plus que mes 3 comparses...) afin de ne pas subir d'hypoglycémie qui serait synonyme de catastrophe. J'essaierai donc sans doute de maintenir plutôt une glycémie haute, ce que je n'aime pas et qui n'est pas génial du point de vue physiologique, mais qui est momentanément moins pire que l'hypo. Je corrigerai le tir dès la ligne franchie au besoin...
Sinon, on courra à 3 (sans Fab) demain & jeudi, mais tranquille & pas longtemps... ça tarde
par jcm66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S-1
Posted il y a 12 ans 8 mois #156704
jcm66 écrit:
Pétard, c'est une sacré gestion !
Le passage sur la ligne d'arrivée n'en sera que plus beau !
Dommage pour ton pote...
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:
Vis à vis de ta glycemie, tu prevois comment ton alim pendant le marathon ?
Pétard, c'est une sacré gestion !
Le passage sur la ligne d'arrivée n'en sera que plus beau !
Dommage pour ton pote...
par sergio30130
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S-1
Posted il y a 12 ans 8 mois #156950
Mini sortie à 3 seulement ce soir Vraiment mal barré pour Fabrice...
Le mollet est sensible, mais moins que samedi & les différentes petites douleurs s'atténuent, avec au final de bonnes sensations (mollet mis à part)... Mes 2 potes me ralentissent, ce qui fait que l'on court 7,71 km en 39'02" à 5'04"/km. Le cardio a déliré grave (191 de Fc soit 106 % ) pendant 5', mais après s'est stabilisé vers 75 % avec une courbe très plate. connect.garmin.com/activity/159858874
Il est super simple & agréable de courir à 5'00"/km, espérons le faire pendant 42 km
Le mollet est sensible, mais moins que samedi & les différentes petites douleurs s'atténuent, avec au final de bonnes sensations (mollet mis à part)... Mes 2 potes me ralentissent, ce qui fait que l'on court 7,71 km en 39'02" à 5'04"/km. Le cardio a déliré grave (191 de Fc soit 106 % ) pendant 5', mais après s'est stabilisé vers 75 % avec une courbe très plate. connect.garmin.com/activity/159858874
Il est super simple & agréable de courir à 5'00"/km, espérons le faire pendant 42 km
par jcm66
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S-1
Posted il y a 12 ans 8 mois #156956
jcm66 écrit:
Sinon effectivement cette allure est très agréable...
Mes 2 potes me ralentissent,
Sinon effectivement cette allure est très agréable...
par rémilens
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S-1
Posted il y a 12 ans 8 mois #156957
C'est con pour ton pote
Sinon, je pense bien à toi en ce moment et ce sera encore plus dimanche
Sinon, je pense bien à toi en ce moment et ce sera encore plus dimanche
par dep1703
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S-1
Posted il y a 12 ans 8 mois #156987
Une jolie sortie tranquille JC! On pense tous fort à toi pour dimanche prochain!
par Ymeguira
Temps de génération de la page : 0.270 secondes