S'équiper pour la course à pied

Suivi de jcm66

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S-3

Posted il y a 12 ans 8 mois #155274
Il y a qq mois, tout le monde (moi le premier) conseillait à jcm (notre star de la VMA) de tenter l'expérience demi-fond. Finalement, il opte pour l'expérience marathon, et il y prend son pied ! On est vraiment de mauvais conseil !

Pour revenir à ton entrainement et à tes 3 potes, vous faites toutes vos séances d'entrainement à 4 ? Si oui, chacun court à son allure, ou vous courez généralement en groupe ? Et si vous courez en groupe, comment fixez-vous votre allure d'entrainement ?
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois par Seb35
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par Seb35.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S-3

Posted il y a 12 ans 8 mois #155291
ENCORE UNE MAGNIFIQUE sortie JC! Comme toi, je suis surtout impressionné par ton absence totale de dérive cardiaque!

Je suis persuadé que si tu fais assez de jus d'ici là et que tu ne foires pas ta gestion de course, Barcelone te tends les bras!
par Ymeguira

• jcm66
  • Portrait de jcm66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S-3

Posted il y a 12 ans 8 mois #155305
Seb35 écrit:

Il y a qq mois, tout le monde (moi le premier) conseillait à jcm (notre star de la VMA) de tenter l'expérience demi-fond. Finalement, il opte pour l'expérience marathon, et il y prend son pied ! On est vraiment de mauvais conseil !

Pour revenir à ton entrainement et à tes 3 potes, vous faites toutes vos séances d'entrainement à 4 ? Si oui, chacun court à son allure, ou vous courez généralement en groupe ? Et si vous courez en groupe, comment fixez-vous votre allure d'entrainement ?

On fait toute l'EF ensemble à 12 km/h (5'00"/km) & sur les parties AS spécifiques ou VMA, chacun suit son rythme qui correspond à l'ordre cité plus haut. Perso, je me force à ne pas aller trop vite en AS & VMA afin de pouvoir récupérer à 12 km/h et encaisser le gros volume. Seule exception, les 2 dernières séances dont dimanche au lendemain de la SL de 32 km ou je fais 25' d'AS en accélération constante... Il faut bien se faire plaisir de temps en temps ;)
par jcm66

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S-1

Posted il y a 12 ans 8 mois #155359
on peut pas dire que l' EF est cool cool lol

tu n'es pas à 75% mini à 12km/h ???

j'ai l'impression que tu prends déjà l'avion pour Barcelone :side:
par niptuck75

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S-1

Posted il y a 12 ans 8 mois #155518
Le plus dur pour toi JC va certainement de savoir te ménager avant la course :P Les 3h30 (et certainement moins ;) ) te tendent les bras :)
par plusloin

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S-3

Posted il y a 12 ans 8 mois #155559
jcm66 écrit:

Book écrit:

PS 1 : La course, tu cours avec un copain qui a le même chrono en vue que toi ou tu gères tout seul ?

On part à 4 potes, mais avec des objectifs différents :
Fabrice qui a déjà fait 3h15' & vise mieux, disons 3h05'-3h10'
Olivier, le dernier venu sur la CAP, premier marathon, un seul 10 km (en 41' ) mais vaut 40' & qui vise 3h15'
Laurent qui a fait 3h37' à son premier marathon en explosant à la mi-course & vise 3h20'-3h25'
Moi qui espère être vers 3h30'...

On se loue un méga appart, mais pour les nuitées barcelonaises, on réserve ça aux filles... :( :laugh:

Ce que je relève ce que tu as pas trop l'habitude de courir seul :huh: :huh: D'où ma question, parce ce que + de 3h....... tu parles espagnol peut être ?
T'es-tu préparé psychologiquement, à la positive attitude ?
par Book59

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.282 secondes