Suivi de jcm66
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
En effet, la courbe de la FC est très belle sur la fin de la séance.Effectivement ! Tu t'es bien mis minable sur le dernier 1000 m La FC s'est envolée
A chaque fois que je reviens sur ton suivi, je me dis que peut-être tu t'es calmé. Mais ça n'est jamais le cas !
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu as raison, le sommeil et le repos c'est vraiment très dur à obtenir. Faut s'entraîner comme un malade pour y avoir droit .J'ai lâché mes potes & la séance VMA pour de l'EF, trop fatigué... Jambes très lourdes, mais FC ultra-basse. Au total 9,7 km en 56'52" soit 5'52"/km à 121 de FC Conclusion, 2 mois après la reprise le ratio allure/FC est souvent très satisfaisant, mais il manque de l'endurance & sommeil et repos seraient les bienvenus...
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Conclusion, 2 mois après la reprise le ratio allure/FC est souvent très satisfaisant, mais il manque de l'endurance & sommeil et repos seraient les bienvenus...
Bah moi je ne comprends plus tu fais quoi en classe, mes enfants eux me disent qu'ils dorment alors pourquoi tu ne fais pas pareil
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
jcm66 écrit:
Conclusion, 2 mois après la reprise le ratio allure/FC est souvent très satisfaisant, mais il manque de l'endurance & sommeil et repos seraient les bienvenus...
Bah moi je ne comprends plus tu fais quoi en classe, mes enfants eux me disent qu'ils dorment alors pourquoi tu ne fais pas pareil
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
4'12"/km FCmoy 150 (83 %) max 159 (88 %)
4'03"/km FCmoy 153 (84,5 %) max 160 (88,5 %)
4'10"/km FCmoy 156 (86 %) max 162 (89,5 %)
3'48"/km FCmoy 161 (89 %) max 168 (93 %)
Au final, moins de jambes & des puls plus hautes que sur le 3*10' de lundi. J'ai malgré tout adopté une foulée plus dynamique sur le bloc 4. C'est fait...