S'équiper pour la course à pied

Suivi de jcm66

• jcm66
  • Portrait de jcm66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66

Posted il y a 13 ans 1 mois #123093
J'ai lâché mes potes & la séance VMA pour de l'EF, trop fatigué... Jambes très lourdes, mais FC ultra-basse. Au total 9,7 km en 56'52" soit 5'52"/km à 121 de FC :) :) :) Conclusion, 2 mois après la reprise le ratio allure/FC est souvent très satisfaisant, mais il manque de l'endurance & sommeil et repos seraient les bienvenus...
Last Edit:il y a 13 ans 1 mois par jcm66
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par jcm66.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de jcm66

Posted il y a 13 ans 1 mois #123111
plusloin écrit:

Effectivement ! Tu t'es bien mis minable sur le dernier 1000 m :P La FC s'est envolée :blink: :blink: :S

En effet, la courbe de la FC est très belle sur la fin de la séance.

A chaque fois que je reviens sur ton suivi, je me dis que peut-être tu t'es calmé. Mais ça n'est jamais le cas :laugh: !

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de jcm66

Posted il y a 13 ans 1 mois #123112
jcm66 écrit:

J'ai lâché mes potes & la séance VMA pour de l'EF, trop fatigué... Jambes très lourdes, mais FC ultra-basse. Au total 9,7 km en 56'52" soit 5'52"/km à 121 de FC :) :) :) Conclusion, 2 mois après la reprise le ratio allure/FC est souvent très satisfaisant, mais il manque de l'endurance & sommeil et repos seraient les bienvenus...

Tu as raison, le sommeil et le repos c'est vraiment très dur à obtenir. Faut s'entraîner comme un malade pour y avoir droit :P.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de jcm66

Posted il y a 13 ans 1 mois #123157
jcm66 écrit:

Conclusion, 2 mois après la reprise le ratio allure/FC est souvent très satisfaisant, mais il manque de l'endurance & sommeil et repos seraient les bienvenus...

Bah moi je ne comprends plus :S tu fais quoi en classe, mes enfants eux me disent qu'ils dorment alors pourquoi tu ne fais pas pareil :P ;)
par rycker

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de jcm66

Posted il y a 13 ans 1 mois #123160
Rycker écrit:

jcm66 écrit:

Conclusion, 2 mois après la reprise le ratio allure/FC est souvent très satisfaisant, mais il manque de l'endurance & sommeil et repos seraient les bienvenus...

Bah moi je ne comprends plus :S tu fais quoi en classe, mes enfants eux me disent qu'ils dorment alors pourquoi tu ne fais pas pareil :P ;)

:P
par sabine

• jcm66
  • Portrait de jcm66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66

Posted il y a 13 ans 1 mois #123255
Nouvelle séance AS10 ce matin en solo avec 4*6' & r=2' au programme. La FC à l'échauffement est presque 10 puls plus haute qu'hier & surtout la tête n'y est pas. Absolument pas envie de faire cette séance & surtout hors de question de se faire mal, mais le devoir est le devoir & la CAP permet aussi se vider l'esprit. Les 6' à :

4'12"/km FCmoy 150 (83 %) max 159 (88 %)
4'03"/km FCmoy 153 (84,5 %) max 160 (88,5 %)
4'10"/km FCmoy 156 (86 %) max 162 (89,5 %)
3'48"/km FCmoy 161 (89 %) max 168 (93 %)

Au final, moins de jambes & des puls plus hautes que sur le 3*10' de lundi. J'ai malgré tout adopté une foulée plus dynamique sur le bloc 4. C'est fait...
par jcm66

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.271 secondes