Suivi de jcm66
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de jcm66
Posted il y a 13 ans 2 mois #121015
vous etes pas sympa avec son copain ...ça va faire comme sur son avatar, il va lui gueuler dessus tout le long !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bon ben retenu, je baratine Lolo pour le prendre en charge à partir du km 20, ce qui soulagera ma conscience & mes jambes.
Ce soir EF avec le soleil couchant & seulement 24 °. 9,83 km en 56'25" à 124 puls de FC . Incroyable ce que la FC a baissé depuis qu'il fait moins chaud. Demain grosse SL de 2h15' au programme avec 30'-20'-15' de travail. Même s'il devrait tourner à 12, 5 km/h pour le marathon, Lolo veut que l'on fasse les blocs à 13 km/h. Il faut juste souhaiter que le soleil ne soit pas de la partie, car on va courir le matin
Ce soir EF avec le soleil couchant & seulement 24 °. 9,83 km en 56'25" à 124 puls de FC . Incroyable ce que la FC a baissé depuis qu'il fait moins chaud. Demain grosse SL de 2h15' au programme avec 30'-20'-15' de travail. Même s'il devrait tourner à 12, 5 km/h pour le marathon, Lolo veut que l'on fasse les blocs à 13 km/h. Il faut juste souhaiter que le soleil ne soit pas de la partie, car on va courir le matin
par jcm66
- gilles78
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu es réellement en train de gueuler sur ton pote sur ton avatar ?
par gilles78
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
L'avatar, c'était au relais de la Saint-Valentin (euh, on a femme & enfants tous les 2... ). On a terminé ensemble les 2 derniers km & comme lui en avait 6 dans les pattes alors que je m'étais reposé après avoir fait les 7 premiers, je l'encourage afin qu'il pousse à toc sur le sprint final. En fait il est meilleur que moi sur 10 (& m'éclate sur du long), mais moins rapide au sprint...
par jcm66
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
En suivant les conseil de Fred, je pense que tu fais le boon choix !
par sergio30130
Temps de génération de la page : 0.290 secondes