Suivi de jcm66
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Encore une belle séance de VMA
Tu es fidèle à toi même sur ce genre de séance, c'est à dire on donne tout (ou presque )
SInon, je suis de l'avis d'autres concernant tes objectifs de fin d'année.
Je partirais plus sur un 10km, histoire de mettre à profit toutes ces belles séances de VMA
Pour le marathon, après, vu le peu de spécifique que tu as fait, cela me semble risqué, même si tu as sans aucun doute la distance dans les jambes... mais entre le finir difficilement par manque de préparation et le finir sereinement après une bonne préparation, le choix est vite fait
Après, c'est toi qui voit, mais dans tous les cas tu as tout notre soutien
@+
Tu es fidèle à toi même sur ce genre de séance, c'est à dire on donne tout (ou presque )
SInon, je suis de l'avis d'autres concernant tes objectifs de fin d'année.
Je partirais plus sur un 10km, histoire de mettre à profit toutes ces belles séances de VMA
Pour le marathon, après, vu le peu de spécifique que tu as fait, cela me semble risqué, même si tu as sans aucun doute la distance dans les jambes... mais entre le finir difficilement par manque de préparation et le finir sereinement après une bonne préparation, le choix est vite fait
Après, c'est toi qui voit, mais dans tous les cas tu as tout notre soutien
@+
par dep1703
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
et tel que je semble te connaître, tu vas partir comme un dératé
mieux vaut bien enregistrer l'AS42
c'est trop moche un prof déprimé (de maths de surcroit)
mieux vaut bien enregistrer l'AS42
c'est trop moche un prof déprimé (de maths de surcroit)
par sabine
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Encore une belle séance JCM!
Tu peux peut-être faire les 20 km de Montpellier si tu veux faire plus long que le 10 non? C'est le 27 Novembre, et cela te laisse donc le temps de faire un peu d'AS21 d'ici là.
Tu peux peut-être faire les 20 km de Montpellier si tu veux faire plus long que le 10 non? C'est le 27 Novembre, et cela te laisse donc le temps de faire un peu d'AS21 d'ici là.
par Ymeguira
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Les 20 km de Montpellier, ça me tenterait pas mal. D'ici là, il y a un ou 2 10 km qui seraient possibles dont un ce dimanche en trail, mais trop près de Céret pour avoir récupéré. Plutôt le 10 de Saint-Cyprien le 09/10.
par jcm66
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Je suis persuadé que tu peux tenir la distance sur 42,2 km.
Ce que je sais aussi c'est que tu ne réussira pas à tenir l'allure raisonable et donc je pense qu'au 30ème tu seras cramé...
En tout cas si tu pars doucement tu peux le faire.
Ce que je sais aussi c'est que tu ne réussira pas à tenir l'allure raisonable et donc je pense qu'au 30ème tu seras cramé...
En tout cas si tu pars doucement tu peux le faire.
par astro
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est pas les courses qui manquent dans le secteur !!!
Pour le marathon, tu as prouvé que tu avais beaucoup de foncier "en plus de l'explosivité", le problème est d'adopter un rythme dès le départ et ne plus en bouger sous peine de se cramer. Cela passe par des séances d'assimilation lors des préparations en SL.
Je ne crois pas que tu les aies travaillé... Attention donc
Pour le marathon, tu as prouvé que tu avais beaucoup de foncier "en plus de l'explosivité", le problème est d'adopter un rythme dès le départ et ne plus en bouger sous peine de se cramer. Cela passe par des séances d'assimilation lors des préparations en SL.
Je ne crois pas que tu les aies travaillé... Attention donc
par sergio30130
Temps de génération de la page : 0.287 secondes