Suivi de jcm66
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
là je suis sur le plan marathon, j'essaie quand même de les rejoindre de temps à autre quand c'est compatible avec mon plan mais je préfère rester en solo pour la prépa quand même, ça va toujours trop vite pour moi, même en EF
ensuite je pense que JC est assez intelligent pour connaître ses limites (euh enfin je pense, quoique si je me souviens bien, tu es prof non?? hihi)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
N'est ce pas JC??? Tu le prones même comme nécessaire à ton groupe de pote!
Après, je suis sûr que l'émulation générée par ton groupe te permets de progresser et d'avoir les ressources mentales supplémentaires nécessaires pour finir une séance difficile! Après il ne faut pas tomber dans l'extrême et se mettre en danger sans prendre en compte son expérience, limites ou autre sur une distance....
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Si je comprends bien, tu pars sur les idées de contradicteurs . Alors je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir sur tes séances d’entrainement car tu risques de morfler le cour de la compétition. J'attends ton CR et ton retour d'expérience avec beaucoup d'impatience !l'idée opposée est d'effectuer du travail qualitatif bien plus vite que dans l'optique défendue sur ce site. Ce a quoi j'ai opposé la nécessité de l'EF & le fait de bien travailler l'AS cible. Il serait trop long de faire un récit détaillé des divers arguments. Pour précision, les contradicteurs ont déjà fait des marathons en 2h56' & 3h07' respectivement... Demain matin, SL de 1h50' avec 20'+15'+15' sans doute trop vite
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Perso, je n'envisage pas de suivre un tel rythme que mon organisme n'encaisserait pas à l'heure actuelle & la différence essentielle avec les plans du site provient de la part réduite de l'EF. Par exemple, vendredi soir j'ai fait de l'EF pendant que certains faisait une 20'-15'-15' entre AS10 & AS21...
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
En résumé, la FC n'a cessé de croître & impossible de trouver de l'ombre... Hypoglycémie après le premier bloc 20' & re-hypo en fin de parcours, totalement explosé au bout de 15 km, pas moyen de faire le 3e bloc en AS Tenir 1h50' a été un calvaire. Sur 5 séances SL effectuées sous la chaleur & le matin, 3 ont été foirées. D'où la décision inéluctable...
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491