Suivi de jcm66
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Je te suis dans ta réflexion Gilles
On l'adore notre JC et on ne veut que sa réussite et son épanouissement.
Le hic c'est que là il va droit dans le mur car il ne se préserve pas assez
C'est super cool de courir avec un groupe mais parfois il faut savoir s'en détacher, car il y a des séances qu'il faut faire seul.
Ce n'est pas normal qu'il se mette si souvent dans le rouge au péril de sa santé.
La CAP c'est un plaisir et ça doit le rester.
On est tous avec toit JC et on ne veut que ton bien, comme toi tu veux le notre
On l'adore notre JC et on ne veut que sa réussite et son épanouissement.
Le hic c'est que là il va droit dans le mur car il ne se préserve pas assez
C'est super cool de courir avec un groupe mais parfois il faut savoir s'en détacher, car il y a des séances qu'il faut faire seul.
Ce n'est pas normal qu'il se mette si souvent dans le rouge au péril de sa santé.
La CAP c'est un plaisir et ça doit le rester.
On est tous avec toit JC et on ne veut que ton bien, comme toi tu veux le notre
par dep1703
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je ne suis pas ta mère JC (loin de là), mais là, Gilles, Dep et booktopher ont raison !
Sois raisonnable de temps en temps ; la cap est avant tout un sport permettant un épanouissement personnel.
En abuser, c'est comme tout excés, c'est la garatie de se faner prématurément !
Tu es la fleur de la cap, met un peu d'engrais dans ton jardin mais n'en abuse pas, sinon, ça devient un poison !
Allez l'ami, si tu as tous ces messages sur ton post, c'est parce qu'on tient à toi ! Alors, prend en compte ces remarques et met de l'eau dans ta VMA (Vraiment Moins en Abuser).
A bientôt homme du sud !
Sois raisonnable de temps en temps ; la cap est avant tout un sport permettant un épanouissement personnel.
En abuser, c'est comme tout excés, c'est la garatie de se faner prématurément !
Tu es la fleur de la cap, met un peu d'engrais dans ton jardin mais n'en abuse pas, sinon, ça devient un poison !
Allez l'ami, si tu as tous ces messages sur ton post, c'est parce qu'on tient à toi ! Alors, prend en compte ces remarques et met de l'eau dans ta VMA (Vraiment Moins en Abuser).
A bientôt homme du sud !
par sergio30130
- Chr1s
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Tout a fait d'accord avec vous, meme si je n'ai pas l'expérience ni les années de suivi sur le forum je trouve que les conseils dispensés par les membres les plus anciens sont toujours constructifs et juste.
De plus cela saute aux yeux dès les premières lectures des suivis de certains coureurs qu'il y reigne une ambiance amicale et généreuse!
Enfin je pense qu'il faut savoir écouter les autres pour progresser et ne pas se "braquer" a la première remarque un peu plus "dure" qu'a l'ordinaire...
Sur ce bonne journée, bon weekend et bonnes SL a tous...
De plus cela saute aux yeux dès les premières lectures des suivis de certains coureurs qu'il y reigne une ambiance amicale et généreuse!
Enfin je pense qu'il faut savoir écouter les autres pour progresser et ne pas se "braquer" a la première remarque un peu plus "dure" qu'a l'ordinaire...
Sur ce bonne journée, bon weekend et bonnes SL a tous...
par Chr1s
- nico30130
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
dslé je ne vous accuse de rien,bien au contraire,je suis d accord avec vous
je dis juste de rester respectable envers ses proches,ensuite ce n est pas forcement leur fautes ,apres tout ils ne lui mettent pas le couteau sous la gorge,ensuite si il se loupe se ne sera pas le premier,ni le dernier,apres tout ca fais des semaines que tout le monde le previens,je pense qu il a compris mais qu il ne veux pas changer,alors q advienne ce qui advienne et ensuite il fera le bilan.
je ne met pas en cause votre sympathie ni vos bonne intention loin de moi tout ca,je suis nouveau et j apprecie fortement ce site ainsi que leur membre,desolé si je me suis mal exprimé
je dis juste de rester respectable envers ses proches,ensuite ce n est pas forcement leur fautes ,apres tout ils ne lui mettent pas le couteau sous la gorge,ensuite si il se loupe se ne sera pas le premier,ni le dernier,apres tout ca fais des semaines que tout le monde le previens,je pense qu il a compris mais qu il ne veux pas changer,alors q advienne ce qui advienne et ensuite il fera le bilan.
je ne met pas en cause votre sympathie ni vos bonne intention loin de moi tout ca,je suis nouveau et j apprecie fortement ce site ainsi que leur membre,desolé si je me suis mal exprimé
par nico30130
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de jcm66
Posted il y a 13 ans 2 mois #115833
il n'y a aucun soucis nico
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Mais oui on l'aime notre Jc , il est fou de VMA mais on l'aime
par rycker
Temps de génération de la page : 0.249 secondes