Suivi de jcm66
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de jcm66
Posted il y a 13 ans 2 mois #114908
belle SL samedi jc
un peu haut en fc sur tes bloc mais bon, tu les travaille à une allure plus rapide que ton as42 cible donc un peu normal ...
un peu haut en fc sur tes bloc mais bon, tu les travaille à une allure plus rapide que ton as42 cible donc un peu normal ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bravo JC!
Tu n'as même pas calé une petite AS10 en 1h40 de course!!!! Chapeau!
Tu n'as même pas calé une petite AS10 en 1h40 de course!!!! Chapeau!
par olivier_g
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Encore 27° ce soir pour la séance 5*4'-r=2' au programme, pas de tout repos. Il fait encore chaud, mais 5 semaines après la reprise, la FC commence à redescendre même au repos...
A l'échauffement, jambes encore lourdes de vendredi soir/samedi matin & surtout mollet gauche douloureux & congestionné . Heureusement que le repos sur fractionné permet de bien le détendre.
Toujours pas envie de pousser en se faisant mal, donc je décide d'essayer de tenir à peine plus de 15 km/h sur les fractions. Les 4' à :
3'56"/km FCmax 156 (86 %)
3'56"/km FCmax 162 (89,5 %) (bug cardio)
3'53"/km FCmax 163 (90 %) (bug cardio)
3'55"/km FCmax 165 (91 %)
3'34"/km FCmax 175 (96,5 %)
Allure régulière pendant 4*4'+3' où tout allait bien. J'ai juste poussé la dernière minute où j'ai vraiment envoyé du bois. Sensations pénibles alors mais ça allait quand même vite à ce moment. C'est mieux qu'il y a 3 semaines, mais encore à presque 0,5 km/h de ce que j'avais fait e.g. le 17 juin. Il reste du taf...
A l'échauffement, jambes encore lourdes de vendredi soir/samedi matin & surtout mollet gauche douloureux & congestionné . Heureusement que le repos sur fractionné permet de bien le détendre.
Toujours pas envie de pousser en se faisant mal, donc je décide d'essayer de tenir à peine plus de 15 km/h sur les fractions. Les 4' à :
3'56"/km FCmax 156 (86 %)
3'56"/km FCmax 162 (89,5 %) (bug cardio)
3'53"/km FCmax 163 (90 %) (bug cardio)
3'55"/km FCmax 165 (91 %)
3'34"/km FCmax 175 (96,5 %)
Allure régulière pendant 4*4'+3' où tout allait bien. J'ai juste poussé la dernière minute où j'ai vraiment envoyé du bois. Sensations pénibles alors mais ça allait quand même vite à ce moment. C'est mieux qu'il y a 3 semaines, mais encore à presque 0,5 km/h de ce que j'avais fait e.g. le 17 juin. Il reste du taf...
par jcm66
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
jcm66 écrit:
C'est quand même du costaud par 29° sur des fractions de 4 '!!!!! Tu peux tenir environ combien de % de ta VMA sur de telles fractions?
D'ailleurs à 4', est-ce toujours de la VMA longue???
C'est quand même du costaud par 29° sur des fractions de 4 '!!!!! Tu peux tenir environ combien de % de ta VMA sur de telles fractions?
D'ailleurs à 4', est-ce toujours de la VMA longue???
par Ymeguira
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Les séances type 5*4', on les fait normalement en AS10. Perso, je les fait plutôt entre AS3 & AS5. Comme je ne connais pas ma VMA, je ne peux te dire quel % je tiens. Mais à vue de nez le 17/06, je tiens 15,6 km/h de moyenne sur la même 5*4'-r=2' & ma VMA alors devait être aux environs de 16,8-17 km/h (i.e. je devais être capable alors de tenir 6' à ces allures). Aujourd'hui, je tiens 15,3 km/h sans problème sur les 4 premières fractions & j'accélère à 16,8 kmh sur la dernière, ce qui est supérieur à ma VMA actuelle... Mais on travaille toujours trop vite...
par jcm66
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Belle petite séance
ça envoie bien quand même
Mais bon, je me pose une question : en préparation marathon, autant de VMA est-ce bien nécessaire ?
Mais tu restes toi même et il faut que tu envoies, c'est plus fort que toi
Mais bon,, j'adore et ça me motive
ça envoie bien quand même
Mais bon, je me pose une question : en préparation marathon, autant de VMA est-ce bien nécessaire ?
Mais tu restes toi même et il faut que tu envoies, c'est plus fort que toi
Mais bon,, j'adore et ça me motive
par dep1703
Temps de génération de la page : 0.255 secondes