S'équiper pour la course à pied

Suivi de jcm66

Réponse de rachel sur le sujet Re: Suivi de jcm66

Posted il y a 13 ans 2 mois #114621
:woohoo: :woohoo: ça c'est de l'EF !!!!!! excellent

moi vais essayer ce soir mais les t° remontent mais je crois pas que l'on est plus 25 ° :laugh:
c'est vrai que cette baisse a fait du bien on a bien dormi :laugh: :laugh:
par rachel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• jcm66
  • Portrait de jcm66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66

Posted il y a 13 ans 2 mois #114622
SL de 1h40' dont 3*15' AS42 au programme ce matin & je n'ai pas dépassé 1h10' depuis près de 3 mois. Les 13,2 km d'hier m'ont boosté le moral, mais je voulais tester l'enchainement avec la SL. La météo n'est pas bonne, à savoir soleil & vent à 55 km/h qui coupe les jambes...
Au total 18,62 km en 1h40'02", soit à 5'22"/km (comme hier soir), mais à 143 puls (79 %) i.e. 10 puls de plus qu'hier à la même allure & avec une grosse dérive :( Les 26' d'EF initiale confirme que les jambes sont lourdes. A la suite, les blocs AS42 ont été effectués un peu trop vite sachant que l'AS cible est 5'09"/km :
Bloc 1 : 3,03 km à 4'56"/km & 144 (79,5 %) de FC Bonnes sensations.
Bloc 2 : 3,04 km à 4'56"/km & 153 (84,5 %) de FC Vent de face & hypoglycémie que j'ai régulée à l'aide de sucre, d'où mauvaises sensations & à la fin de ce bloc je commence à ressentir de la fatigue...
Bloc 3 : 3,09 km à 4'51"/km & 155 (85 %) de FC Là, je paie l'enchainement 2h de muscu hier aprem + 1h10' d'EF hier soir + SL...
Les 13' de récup sont très difficiles & je tiens jusqu'à 1h40' à la volonté.
Vraiment besoin de récupérer, mais bon, c'est fait :)
par jcm66

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de jcm66

Posted il y a 13 ans 2 mois #114626
les 2 derniers blocs ne sont pas effectués un peu vite pour de l'AS42, meme pour toi non ?

Bonne recup alors ;) en attendant regarde france 3 c'est le 10000m feminin au CDM ;)
par rycker

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de jcm66

Posted il y a 13 ans 2 mois #114635
2 belles sorties JC ...

Mais n'oublie pas une chose, les séance AS42 sont faites pour apprendre à avoir la dépense musculaire la plus basse à l'AS cible !!! aucun interet de travailler trop vite à des fc trop haute....le but c'est d'arriver à avoir une foulée rasante, économe et le moins traumatisante possible musculairement ...et dans ton cas, le moins de dépense énergetique = le moins de risque d'hypo, en plus ;)

Tu ne dois pas terminer les séance as42 défoncé mais avec encore pas mal sous la pédale en endurance ...

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de jcm66

Posted il y a 13 ans 2 mois #114645
Ceux sont de belles séances JC, avec de l'EF, de la vraie ;)

Mais, comme à ton habitude, fidèle à toi même, tu en rajoutes :evil: le diable est en toi :woohoo:

Veilles à te préserver, car ton corps, lui, te rappelle à l'ordre ;)

Bonne continuation ;)
par dep1703

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de jcm66

Posted il y a 13 ans 2 mois #114684
Belles séances. C'est bien, c'est cool, continue comme ça tu es sur la bonne voie !
par Seb35

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.263 secondes