Suivi de jcm66
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ça c'est de l'EF !!!!!! excellent
moi vais essayer ce soir mais les t° remontent mais je crois pas que l'on est plus 25 °
c'est vrai que cette baisse a fait du bien on a bien dormi
moi vais essayer ce soir mais les t° remontent mais je crois pas que l'on est plus 25 °
c'est vrai que cette baisse a fait du bien on a bien dormi
par rachel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
SL de 1h40' dont 3*15' AS42 au programme ce matin & je n'ai pas dépassé 1h10' depuis près de 3 mois. Les 13,2 km d'hier m'ont boosté le moral, mais je voulais tester l'enchainement avec la SL. La météo n'est pas bonne, à savoir soleil & vent à 55 km/h qui coupe les jambes...
Au total 18,62 km en 1h40'02", soit à 5'22"/km (comme hier soir), mais à 143 puls (79 %) i.e. 10 puls de plus qu'hier à la même allure & avec une grosse dérive Les 26' d'EF initiale confirme que les jambes sont lourdes. A la suite, les blocs AS42 ont été effectués un peu trop vite sachant que l'AS cible est 5'09"/km :
Bloc 1 : 3,03 km à 4'56"/km & 144 (79,5 %) de FC Bonnes sensations.
Bloc 2 : 3,04 km à 4'56"/km & 153 (84,5 %) de FC Vent de face & hypoglycémie que j'ai régulée à l'aide de sucre, d'où mauvaises sensations & à la fin de ce bloc je commence à ressentir de la fatigue...
Bloc 3 : 3,09 km à 4'51"/km & 155 (85 %) de FC Là, je paie l'enchainement 2h de muscu hier aprem + 1h10' d'EF hier soir + SL...
Les 13' de récup sont très difficiles & je tiens jusqu'à 1h40' à la volonté.
Vraiment besoin de récupérer, mais bon, c'est fait
Au total 18,62 km en 1h40'02", soit à 5'22"/km (comme hier soir), mais à 143 puls (79 %) i.e. 10 puls de plus qu'hier à la même allure & avec une grosse dérive Les 26' d'EF initiale confirme que les jambes sont lourdes. A la suite, les blocs AS42 ont été effectués un peu trop vite sachant que l'AS cible est 5'09"/km :
Bloc 1 : 3,03 km à 4'56"/km & 144 (79,5 %) de FC Bonnes sensations.
Bloc 2 : 3,04 km à 4'56"/km & 153 (84,5 %) de FC Vent de face & hypoglycémie que j'ai régulée à l'aide de sucre, d'où mauvaises sensations & à la fin de ce bloc je commence à ressentir de la fatigue...
Bloc 3 : 3,09 km à 4'51"/km & 155 (85 %) de FC Là, je paie l'enchainement 2h de muscu hier aprem + 1h10' d'EF hier soir + SL...
Les 13' de récup sont très difficiles & je tiens jusqu'à 1h40' à la volonté.
Vraiment besoin de récupérer, mais bon, c'est fait
par jcm66
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
les 2 derniers blocs ne sont pas effectués un peu vite pour de l'AS42, meme pour toi non ?
Bonne recup alors en attendant regarde france 3 c'est le 10000m feminin au CDM
Bonne recup alors en attendant regarde france 3 c'est le 10000m feminin au CDM
par rycker
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de jcm66
Posted il y a 13 ans 2 mois #114635
2 belles sorties JC ...
Mais n'oublie pas une chose, les séance AS42 sont faites pour apprendre à avoir la dépense musculaire la plus basse à l'AS cible !!! aucun interet de travailler trop vite à des fc trop haute....le but c'est d'arriver à avoir une foulée rasante, économe et le moins traumatisante possible musculairement ...et dans ton cas, le moins de dépense énergetique = le moins de risque d'hypo, en plus
Tu ne dois pas terminer les séance as42 défoncé mais avec encore pas mal sous la pédale en endurance ...
Mais n'oublie pas une chose, les séance AS42 sont faites pour apprendre à avoir la dépense musculaire la plus basse à l'AS cible !!! aucun interet de travailler trop vite à des fc trop haute....le but c'est d'arriver à avoir une foulée rasante, économe et le moins traumatisante possible musculairement ...et dans ton cas, le moins de dépense énergetique = le moins de risque d'hypo, en plus
Tu ne dois pas terminer les séance as42 défoncé mais avec encore pas mal sous la pédale en endurance ...
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Ceux sont de belles séances JC, avec de l'EF, de la vraie
Mais, comme à ton habitude, fidèle à toi même, tu en rajoutes le diable est en toi
Veilles à te préserver, car ton corps, lui, te rappelle à l'ordre
Bonne continuation
Mais, comme à ton habitude, fidèle à toi même, tu en rajoutes le diable est en toi
Veilles à te préserver, car ton corps, lui, te rappelle à l'ordre
Bonne continuation
par dep1703
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Belles séances. C'est bien, c'est cool, continue comme ça tu es sur la bonne voie !
par Seb35
Temps de génération de la page : 0.263 secondes