S'équiper pour la course à pied

Suivi de jcm66

Réponse de nico30130 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km préparatoire

Posted il y a 13 ans 3 mois #113546
bonsoir :)

j aime la modestie du personnage,mais mdr de pas mdr du tout y en a qui aimerais bien taquiner comme toi pfff

simple refoulement d un debutant :P
par nico30130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• jcm66
  • Portrait de jcm66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km préparatoire

Posted il y a 13 ans 3 mois #113555
EF ce soir de 1h12'06" pour 12,16 km à 128 de FC (71 %). Les sensations en EF reviennent même si je demeure lent, mais c'est voulu & c'est bon. Pas le moral hier pour des raisons personnelles & CR geignard :blush: , mais c'est toujours cool de vous lire & partager avec vous ;)
par jcm66

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km préparatoire

Posted il y a 13 ans 3 mois #113559
Cela reste une bonne sortie et tu verras qu'à long terme elle te sera profitable ;)

Et sache que c'est avec plaisir qu'on te lit sur ton suivi et qu'on lit tes commentaires sur les notres ;) :)
par dep1703

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km préparatoire

Posted il y a 13 ans 3 mois #113584
Magnifique JCM! Une vraie sortie en EF de plus. (71% de moyenne, moi je dis bravo! )

Certains ont besoin de se faire violence sur les grosses séances VMA, eh bien toi tu te fais violence pour faire des sorties EF péperre!!!! Chacun ses problèmes... En tout cas c'est également avec plaisir que l'on partage avec toi ta prépa!
par Ymeguira

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km préparatoire

Posted il y a 13 ans 3 mois #113591
mais vous avez un peu fini ??? :laugh: il va avoir le poil tout brillant avec toutes ses courbettes ! :P

Vous l'avez un peu vu en photo notre JC ? c'est du quarantenaire tout en muscle ....une bête de compétition (si on ne garde que toi sur la 1ere photo, on dirai une photo d'un beret vert :silly: ) !!! On peux lui rentrer dedans hein, c'est pas une fillette :evil:

• jcm66
  • Portrait de jcm66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km préparatoire

Posted il y a 13 ans 3 mois #113675
@ gilles ...euh, le mec en noir taillé comme un ancien XIIIiste, c'est un pote ! Moi, c'est le gars avec le bandana rouge :P

SL en solo ce matin & il fait très chaud à 9h15. Bandana vissé sur la tête, je pars pour faire entre 1h30' & 1h40' très cool si possible.
Dès le début, du mal à supporter la chaleur & les jambes scotchées de chez scotchées. Je ne supporte décidément pas le soleil & au bout de 10 km, supportant de moins en moins la chaleur, je décide de me limiter à 6 tours du Moulin à Vent, soit environ 15 km. Je laisse alors tomber le cardio & finis le parcours en essayant d'approcher l'AS42... Trop, trop chaud & la FC s'envole :(
Au total, 15,05 km en 1h24'45" soit 5'37"/km, mais avec 138 de FC (76 %) & une grosse dérive dès que j'accélère un tant soit peu.
Je reste & demeure environ 8-10 puls trop haut & il est impossible de travailler correctement l'AS42 en ce moment. A 8 semaines du marathon, il est actuellement in-envisageable de le courir & cela sent le report sur Barcelone en mars...
par jcm66

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes