SUIVI de FIFI17
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Merci ! Je vais me coucher !
On verra demain, mais je n'ai que l'objectif de faire des km. Je vais courir aux sensations ou surement avec Robin, si je le trouve.
A plus
On verra demain, mais je n'ai que l'objectif de faire des km. Je vais courir aux sensations ou surement avec Robin, si je le trouve.
A plus
par fifi17
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
fifi17 écrit:
corsair noir, T-shirt gris-noir surement, booster orange, asics blanche et bleu, lunette (de vue)...rien de très reconnaissable mais jette un coup d'oeil sur ma photo de profil...
J'espère te trouver.
Merci ! Je vais me coucher !
A plus
corsair noir, T-shirt gris-noir surement, booster orange, asics blanche et bleu, lunette (de vue)...rien de très reconnaissable mais jette un coup d'oeil sur ma photo de profil...
J'espère te trouver.
par robin
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Petit bilan suite au semi de bourg :
La récupération est ok, pas de douleur.
Lundi soir : 45' home trainer : 7 X 1' PMA avec r = 1', les jambes tournent encore bien sur le vélo, même s'il ne me voit plus très souvent...
Mardi matin (à jeun et à 5h du mat') : 42' en endurance : les jambes avancent tranquillement, mais j'ai un peu faim !
Mercredi : 1h30 : sortie trail en faisant les côtes à fond. Je rentre les jambes très lourdes, il ne m'en faut pas plus !
Aujourd'hui : repos
Demain : 1h avec VMA, série de 2'30'' à 100% avec r=1'30'' (5 rep)
Dimanche : sortie trail rythmée de 2h
Je sens que la forme n'est pas encore là, mais elle est en chemin ...
C'est sûr que je serai un peu juste pour la calade verte le 25/03, il me manque du rythme, j'ai deux ou trois kg en trop, .... mais sait-on jamais ... sur un malentendu ...
En tout cas, je partirai pour "faire la course", après on verra ce qu'il se passe ! Rendez-vous le 25/03 après 17 km de course ...
La récupération est ok, pas de douleur.
Lundi soir : 45' home trainer : 7 X 1' PMA avec r = 1', les jambes tournent encore bien sur le vélo, même s'il ne me voit plus très souvent...
Mardi matin (à jeun et à 5h du mat') : 42' en endurance : les jambes avancent tranquillement, mais j'ai un peu faim !
Mercredi : 1h30 : sortie trail en faisant les côtes à fond. Je rentre les jambes très lourdes, il ne m'en faut pas plus !
Aujourd'hui : repos
Demain : 1h avec VMA, série de 2'30'' à 100% avec r=1'30'' (5 rep)
Dimanche : sortie trail rythmée de 2h
Je sens que la forme n'est pas encore là, mais elle est en chemin ...
C'est sûr que je serai un peu juste pour la calade verte le 25/03, il me manque du rythme, j'ai deux ou trois kg en trop, .... mais sait-on jamais ... sur un malentendu ...
En tout cas, je partirai pour "faire la course", après on verra ce qu'il se passe ! Rendez-vous le 25/03 après 17 km de course ...
par fifi17
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Fifi, le retour. Ca va faire mal.
par YMCA
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Beau programme, bien charnu. ça va faire très mal lorsque tu seras en forme.
On attend de tes nouvelles régulièrement. j'espère pouvoir faire quelques entrainement avec toi d'ici la fin de ton challenge beaujolais.
On attend de tes nouvelles régulièrement. j'espère pouvoir faire quelques entrainement avec toi d'ici la fin de ton challenge beaujolais.
par robin
Temps de génération de la page : 0.247 secondes