SUIVI de FIFI17
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
le parcours est là :
athleacvs.free.fr/caladoise/horaires.html
tu montes tout droit sur les landes dès le 4 ème km je crois, là c'est très raide (marche) et après tu montes par pallier jusqu'à la ferme sainte marie...
tu montes tout droit sur les landes dès le 4 ème km je crois, là c'est très raide (marche) et après tu montes par pallier jusqu'à la ferme sainte marie...
par robin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Voilà, la calade verte est derrière moi...
La course fut belle et je la raconterai dans un CR.
A l'arrivée, une 8ème place qui me place pour le "beaujolais endurance tour". Au sommet, j'étais pour la 5ème, mais je descends comme une planche à repasser, à retravailler. En tout cas,pas de regrets, car j'aurais signé tout de suite pour cette place il y a un mois !
A l'arrivée, Mr ROBIN m'accueillit, ce qui me fit grand plaisir, merci l'ami ! Il revenait tout frais de sa sortie longue !!!
Dans 3 semaines, le beaujolais village trail, avec je l'espère, des jambes un peu plus légères......
La course fut belle et je la raconterai dans un CR.
A l'arrivée, une 8ème place qui me place pour le "beaujolais endurance tour". Au sommet, j'étais pour la 5ème, mais je descends comme une planche à repasser, à retravailler. En tout cas,pas de regrets, car j'aurais signé tout de suite pour cette place il y a un mois !
A l'arrivée, Mr ROBIN m'accueillit, ce qui me fit grand plaisir, merci l'ami ! Il revenait tout frais de sa sortie longue !!!
Dans 3 semaines, le beaujolais village trail, avec je l'espère, des jambes un peu plus légères......
par fifi17
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Tu parles, je suis arrivé 5 min trop tard tellement cet extra-terrestre de fifi est allé vite.
Je connais le parcours, ton temps et ta place sont une très bonne performance. Bravo !
Comment ç marche le classement pour le challenge ?
Je connais le parcours, ton temps et ta place sont une très bonne performance. Bravo !
Comment ç marche le classement pour le challenge ?
par robin
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Bravo Philippe.
Mets des roulettes à ta planche pour les descentes.
Mets des roulettes à ta planche pour les descentes.
par YMCA
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Je ne connais pas la course ni sa difficulté mais se classer dans les 10 premiers, c'est super !
Et à priori surtout de bonne augure pour le challenge.
Pour les descentes, il faut vraiment avoir le feeling me dis un collègue trailer mais quand même avec un peu d'entrainement ça passe mieux !!
Bref, il va falloir travailler ça sur des descentes techniques
Et à priori surtout de bonne augure pour le challenge.
Pour les descentes, il faut vraiment avoir le feeling me dis un collègue trailer mais quand même avec un peu d'entrainement ça passe mieux !!
Bref, il va falloir travailler ça sur des descentes techniques
par Amenhi
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon, c'est sur ce suivi que ça va très vite !
Allez, bonne récup !
Allez, bonne récup !
par sergio30130
Temps de génération de la page : 0.246 secondes