SUIVI de FIFI17
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Quel beau programme ! Le tenir ne sera pas rien...
Pour le TGV (72 km seulement je crois, pas 78....), ta montée en puissance paraît parfaite et pour moi tu as une chance raisonnable d'approcher le top10 ; pour le top20, j'ai vu la course l'an dernier, je n'ai aucun doute !
En tout cas, j'y serai aussi et ça sera la fête après cela !
Pour le marathon, je vois, avec plaisir, que tu vas faire du marathon du beaujolais ta course fétiche. Selon ce que je ferai à Annecy, je pense bien finir ma saison là dessus aussi avec comme idée de te proposer de faire équipe ... et de jouer la gagne par équipe . Avec un bon troisième en moins de 3h, ça paraît jouable et motivant
Tout ça est bien loin mais a déjà valeur de proposition
En équipe sur le beaujolais !!! Je suis plus que partant . J'ai déjà hâte d'y être
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Quel beau programme ! Le tenir ne sera pas rien...
Pour le TGV (72 km seulement je crois, pas 78....), ta montée en puissance paraît parfaite et pour moi tu as une chance raisonnable d'approcher le top10 ; pour le top20, j'ai vu la course l'an dernier, je n'ai aucun doute !
En tout cas, j'y serai aussi et ça sera la fête après cela !
Pour le marathon, je vois, avec plaisir, que tu vas faire du marathon du beaujolais ta course fétiche. Selon ce que je ferai à Annecy, je pense bien finir ma saison là dessus aussi avec comme idée de te proposer de faire équipe ... et de jouer la gagne par équipe . Avec un bon troisième en moins de 3h, ça paraît jouable et motivant
Tout ça est bien loin mais a déjà valeur de proposition
En équipe sur le beaujolais !!! Je suis plus que partant . J'ai déjà hâte d'y être
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
fifi17 écrit:
Je ne fais pas le pilatrail, car je veux quand même figurer au beaujolais endurance tour
Dommage de ne pas s'y croiser finalement.
En même temps ça m'évitera la comparaison entre le Fifi en mode cool et le YMCA à fond. J'avais déjà la pression.
La calad'trail, c'est comment ? Roulant ? Cassant ? Costaud ?
Dommage pour le pilatrail, mais c'est un peu long avant le TGV, et le nouveau réglement du beaujolais endurance tour m'incite à y participer.
Pour la calad'trail, c'est 26 dans les monts du beaujolais assez costauds. Le parcours est inédit et non connu, mais ça va grimper .
ça peut faire une bonne mise en jambe pour le pilatrail
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
.
on va encore voir passer des perf stratosphériques sur le forum
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Dommage qu'on ne puisse pas se voir au pilatrail mais bon je vous aurait fait attendre mon arrivée du 21 après vous eussiez terminé vos 42 !
Bref, quoiqu'il en soit je serais au beaujolais encore l'année prochaine, que ce soit sur la 12, le 21 ou pourquoi pas le marathon qui sait.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
J'ai dû revoir mon calendrier. Du coup je pourrais bien me lancer plutôt sur le Beaujolais Village Trail version 28km.Pour la calad'trail, c'est 26 dans les monts du beaujolais assez costauds. Le parcours est inédit et non connu, mais ça va grimper .
ça peut faire une bonne mise en jambe pour le pilatrail
Tu connais ?