SUIVI de FIFI17
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
YMCA écrit:
Vous pouvez me narguer, je n'irai pas !
Je suis adepte du peu d'objectifs pour garder un maximum de fraîcheur mentale qui me semble indispensable au dépassement de soi. Mais "le gros Fifi" (comme on l'appelle depuis peu dans le beaujolais ) me contredit largement en arrivant à multiplier les objectifs et à performer sa saison 2012 en est une belle preuve : 6ème du challenge beaujolais avec une course en moins que les autres !
Bon, allez au pilatrail en mode cool, j'y réflechirai le moment venu...
robin écrit:
Bonne idée le Pilatrail pour préparer le TGV, tu ne trouves pas Robin ?Pour la fin de saison, tu n'as pas peur que ça fasse trop : toulouse puis 3 semaines après un autre marathon ? et 3 semaines après encore un autre (certes sur chemin) . Ce sera sans moi. Pour toulouse OU le beaujolais; à voir.
Vous pouvez me narguer, je n'irai pas !
Je suis adepte du peu d'objectifs pour garder un maximum de fraîcheur mentale qui me semble indispensable au dépassement de soi. Mais "le gros Fifi" (comme on l'appelle depuis peu dans le beaujolais ) me contredit largement en arrivant à multiplier les objectifs et à performer sa saison 2012 en est une belle preuve : 6ème du challenge beaujolais avec une course en moins que les autres !
Bon, allez au pilatrail en mode cool, j'y réflechirai le moment venu...
par robin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Tu as raison pour la fin de saison, mais j'ai toujours voulu la saintélyon, mais je crois que j'aurais du mal à ne pas courir le beaujolais !
En tout cas pour les objectifs, je ne les multiplierai pas cette année, car en fait je n'ai jamais eu l'impression de vraiment performer sur une course, j'ai toute l'année été un peu juste !
Je veux essentiellement être au top pour le TGV
En tout cas pour les objectifs, je ne les multiplierai pas cette année, car en fait je n'ai jamais eu l'impression de vraiment performer sur une course, j'ai toute l'année été un peu juste !
Je veux essentiellement être au top pour le TGV
par fifi17
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Retour à l'entrainement ce soir pour 45 cool ! j'ai bien envie de courir !
La saison 2013 commence !
Je vais changer un peu de méthode en privilégiant les trails longs sur la première partie de l'année. Je vais m'entrainer trois fois par semaine (un peu léger) avec deux bonnes séances de renforcement musculaire car j'en ai jamais fait !
Ma semaine type sera ainsi :
mardi ; renforcement
mercredi : cap seuil - fartlek
jeudi : renforcement
vendredi : VMA courte ou longue
dimanche : séance longue voire très longue avec dénivelé (sans ménagement)
1er objectif : le nivolet revard !!!
@Robin : j'attendrai le mois d'octobre pour tomber ton record du printemps sur marathon (2h50 ? c'est l'objectif maintenant visiblement ).
La saison 2013 commence !
Je vais changer un peu de méthode en privilégiant les trails longs sur la première partie de l'année. Je vais m'entrainer trois fois par semaine (un peu léger) avec deux bonnes séances de renforcement musculaire car j'en ai jamais fait !
Ma semaine type sera ainsi :
mardi ; renforcement
mercredi : cap seuil - fartlek
jeudi : renforcement
vendredi : VMA courte ou longue
dimanche : séance longue voire très longue avec dénivelé (sans ménagement)
1er objectif : le nivolet revard !!!
@Robin : j'attendrai le mois d'octobre pour tomber ton record du printemps sur marathon (2h50 ? c'est l'objectif maintenant visiblement ).
par fifi17
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Bonne reprise.
Ton protocole m'a l'air sain. A voir ce que tu mets dans tes séances de renforcement. Vélo ? PPG ?
A bientôt.
Ton protocole m'a l'air sain. A voir ce que tu mets dans tes séances de renforcement. Vélo ? PPG ?
A bientôt.
par YMCA
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Bonne reprise !
N'en fais pas trop non plus...
Tu peux compter sur moi pour te motiver à courir vraiment ton marathon d'automne
D'ici là, quelques sorties ensemble probablement !
N'en fais pas trop non plus...
Tu peux compter sur moi pour te motiver à courir vraiment ton marathon d'automne
D'ici là, quelques sorties ensemble probablement !
par robin
Temps de génération de la page : 0.266 secondes