S'équiper pour la course à pied

SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)

• astro
  • Portrait de astro Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 67

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - S11/16]

Posted il y a 12 ans 8 mois #155712
@gilles. Je pars avec une ceintures décathlon avec 4 petits bidons d'eau dont 3 avec un morceau de sucre dedans... Je prend ça comme une SL et en général en SL je prend que de l'eau...
J'ai déjà testé les gels au semi à bologne donc je ne les prend pas.

@olive la SL de 2h15 c'est pour la semaine prochaine pour moi. Je la redoute car c'est la plus longue du plan...
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - S11/16]

Posted il y a 12 ans 8 mois #155725
Bon semi !
par jcm66

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - S11/16]

Posted il y a 12 ans 8 mois #155752
Bon semi mon chti père ;)

amuse toi bien avec tes bidons :side:

Je penserai à vous Dimanche ;)
par niptuck75

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - semi prepa de Rueil]

Posted il y a 12 ans 8 mois #156090
par ici également, ça doit bien rouler... il est 11h19.... queue de poisson à Gilles ou pas..ça on le verra lol
;)
par niptuck75

Réponse de catherine56 sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - semi prepa de Rueil]

Posted il y a 12 ans 8 mois #156109
j'espère que votre semi se passe bien ! pour ma part faute, d'en avoir un dans ma région, je l'ai tout de même couru seule hier dans les conditions compet.
je suis pas mécontente du tout et plutot rassurée. J'ai couru en 1h57, compte tenu du vent de face et de la pluie, je suis satisfaite. j'étais entre 88 et 90 de ma FMC;
Avec la compagnie d'autres coureurs dans un mois et les encouragements du public, je pense que ça ira pour le marathon.
bonne récup à tous

• astro
  • Portrait de astro Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 67

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - semi prepa de Rueil]

Posted il y a 12 ans 8 mois #156142
Course bizard... Je donnerai plus d'explications plus tard car j'ai plus d'Internet chez moi...
Je n'ai pas réussi mon objectif de rester en dessus des 1h50... Oui je sais c'est pas bien mais j'étais tellement facil que j'ai aceelerè et finalement je suis arrivé à 1min 20 de mon record... :-) 1h45m26. J'avais les jambes et si j'avais pas fait les 10premier doucement en as42 mon record aurait tombé. Mais ce n'étais pas le but. Les 5 dernier je les ai fait en as10 à 4m30. Autour de moi ça soufflait grave alors que moi j'étais bien :-) en tout je pense que le négative split était excellent :-)

J'espère gilles que ti es bien rentré. Sympa de t'avoir vu en réel :-) on se retrouvera au marathon.
par astro

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.427 secondes