SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - semi de Rueil ok]
Posted il y a 12 ans 8 mois #156317allez refroidit tout ça...
faut espérer que ta douleur s'atténue vite !...
Bonne soirée !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - semi prepa de Rueil]
Posted il y a 12 ans 8 mois #156318Chouette course astro : je vois qu'on a fait le même chrono avec la même stratégie aujourd'hui !Course bizard... Je donnerai plus d'explications plus tard car j'ai plus d'Internet chez moi...
Je n'ai pas réussi mon objectif de rester en dessus des 1h50... Oui je sais c'est pas bien mais j'étais tellement facil que j'ai aceelerè et finalement je suis arrivé à 1min 20 de mon record... 1h45m26. J'avais les jambes et si j'avais pas fait les 10premier doucement en as42 mon record aurait tombé. Mais ce n'étais pas le but. Les 5 dernier je les ai fait en as10 à 4m30. Autour de moi ça soufflait grave alors que moi j'étais bien en tout je pense que le négative split était excellent
J'espère gilles que ti es bien rentré. Sympa de t'avoir vu en réel on se retrouvera au marathon.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - semi de Rueil ok]
Posted il y a 12 ans 8 mois #156325Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - semi de Rueil ok]
Posted il y a 12 ans 8 mois #156330Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - semi de Rueil ok]
Posted il y a 12 ans 8 mois #156379Te voila bien en confiance pour la suite.
Soigne toi.
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - semi de Rueil ok]
Posted il y a 12 ans 8 mois #156433Je vais essayer de faire un CR quand même.
Chose dont je n'ai pas parlé et qui m'est arrivé pour la première fois... A la fin de la course je me suis rendu compte que mon T-Shirt était plein de sang au niveau des tetons. En fait je me suis blessé au niveau des tetons!!! J'ai mis un T shirt du boulot et comme je ne l'ai jamais porté je ne le connaissais pas. Je vais devoir faire attention pour le marathon...