S'équiper pour la course à pied

SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)

Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - semi de Rueil ok]

Posted il y a 12 ans 8 mois #156823
J'ai retrouvé le lien qui parle de vernis sur les tetons:

becomingjohn.blogspot.fr/2011/04/larme-a...ntre-le-mamelon.html
par gilles78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• astro
  • Portrait de astro Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 67

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - semi de Rueil ok]

Posted il y a 12 ans 8 mois #156868
Super merci pour ce lien. Je crois que je vais tester lors de ma sortie de ce weekend (2h15). Là j'attend que ça se cicatrise... C'est super sensible en tout cas en ce moment.

Ce midi j'ai quand même fais ma sortie EF 45min. Très cool. Plus de douleur au genou! Je crois que je suis définitivement guérir et la douleur post semi était tout simplement une courbatture... J'ai quand même sentis que j'ai travaillé dimanche dans la seconde partie de ma sortie mais ça était.

43min47sec pour 7km et une FCM de 145 (<75% de FCM).

Prochaine séance jeudi et ça va être le dernier fractionné avant marathon. :)
par astro

• astro
  • Portrait de astro Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 67

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - semi de Rueil ok]

Posted il y a 12 ans 8 mois #156875
On vient de publier un article sur notre intranet sur les participants de notre entreprise au semi de Rueil. Sympa de voir notre photo et nos temps.

J'ai l'honneur de vous annoncer que je suis 2nd de la boite (10 participants) :-) bon le premier triche un peu car avec un temps inhumain de 1h24m on ne peut pas rivaliser. Monsieur est dans un club et prépare son 8eme ironmann...
par astro

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - semi de Rueil ok]

Posted il y a 12 ans 8 mois #156881
Félicitations pour ton temps, avec un très gros finish sur les derniers kilomètres.
Pour les tétons, tu pourrai essayer la NOK, mais tu as peut être un stock de vaseline à écouler ...
par Azaer

Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - semi de Rueil ok]

Posted il y a 12 ans 8 mois #156894
astro écrit:

On vient de publier un article sur notre intranet sur les participants de notre entreprise au semi de Rueil. Sympa de voir notre photo et nos temps.

J'ai l'honneur de vous annoncer que je suis 2nd de la boite (10 participants) :-) bon le premier triche un peu car avec un temps inhumain de 1h24m on ne peut pas rivaliser. Monsieur est dans un club et prépare son 8eme ironmann...

C'est où pour toucher les droits d'auteur pour la photo ? :P ;)
Quand on voit les mecs qui font du tri sur les courses à pied, ce sont souvent de beau bébés ! on dirait qu'ils font tous 1m90 avec IMC parfait de 20 et les épaules de Alain Bernard :silly:
par gilles78

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - semi de Rueil ok]

Posted il y a 12 ans 8 mois #156898
Joli semi astro !!
Je vois que tu as géré comme un chef avec une super accélération sur la fin :woohoo:

De bon augure pour le marathon à venir.

Je retiens les conseils pour le problème des tétons ! J'avais eu le même problème lors de mon premier semi mais uniquement sur la fin et sur un téton. En tous cas, c'est très gênant et surtout douloureux.
par Amenhi

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.292 secondes