SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi d'astro [Fissure du péroné gauche]
Posted il y a 13 ans 4 mois #109224
M... pour ta galère. Le vélo, c'est excellent pour le cardio même si cela ne remplace pas la CAP. Néanmoins, cela permet d'entretenir le fond & de revenir bien plus rapidement, car si tu devais te contenter de siestes, bières & pouponnage pendant 3 mois, la reprise serait un peu dure
par jcm66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi d'astro [Fissure du péroné gauche]
Posted il y a 13 ans 3 mois #111691
Hello tout le monde. Un petit coucou pour vous tenir un peu au courant. Je suis en vacances et j'en ai profité pour me remettre sérieusement au vélo. Du coup j'enchaîne des km avec un VTT mais sur route faute de montagnes dans la région Parisienne... j'ai mis des pneus slicks et ça roule pas mal
En une semaine 200km et j'effectue des sorties de 30 à 50km (1h - 2h). en attendant la reprise de la CAP en septembre ça reste un très bon sport d’endurance! Je pense même qu''à partir de Septembre je vais combiner la CAP avec le vélo. Ca va être moins violent pour les articulation, fissures et compagnie...
En une semaine 200km et j'effectue des sorties de 30 à 50km (1h - 2h). en attendant la reprise de la CAP en septembre ça reste un très bon sport d’endurance! Je pense même qu''à partir de Septembre je vais combiner la CAP avec le vélo. Ca va être moins violent pour les articulation, fissures et compagnie...
par astro
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi d'astro [Fissure du péroné gauche]
Posted il y a 13 ans 3 mois #111697
Cool ! Il te faudra juste faire attention aux signes précurseurs de problèmes plus graves
par jcm66
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi d'astro [Fissure du péroné gauche]
Posted il y a 13 ans 3 mois #111704
Tu as l'air sur la bonne voie !
Bon courage à toi
Bon courage à toi
par plusloin
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi d'astro [Fissure du péroné gauche]
Posted il y a 13 ans 2 mois #115106
Reprise aujourd'hui sous un beau soleil au bord de la Seine. Après un long arrêt de la CAP je me suis entrainé en vélo pour garder une bonne cardio.
1h de course avec un collègue. Oui c'est trop pour une reprise mais j'ai pas vu le temps passer. En tout 9.6km avec une fréquence assez élévé quand même... Très bonne sensation pas de douleur.
Là je douille au niveau de la fatigue. Je ne suis plus habitué lol. Je suis devant mon pc au boulot et 'jai qu'une envie c'est de me coucher et de me faire masser mes jambes. je sens déjà les courbatture.
Espérons que ça ne soit que des courbaturres et qu'aucun vieux démon ne refait surface (Tendinite, fracture...). En tout cas je suis parti pour une reprise avec deux sorties par semaine pendant un mois. Pas plus! Je compélterai le samedi ou dimanche avec le VTT.
Voilà je suis de retour!!!
1h de course avec un collègue. Oui c'est trop pour une reprise mais j'ai pas vu le temps passer. En tout 9.6km avec une fréquence assez élévé quand même... Très bonne sensation pas de douleur.
Là je douille au niveau de la fatigue. Je ne suis plus habitué lol. Je suis devant mon pc au boulot et 'jai qu'une envie c'est de me coucher et de me faire masser mes jambes. je sens déjà les courbatture.
Espérons que ça ne soit que des courbaturres et qu'aucun vieux démon ne refait surface (Tendinite, fracture...). En tout cas je suis parti pour une reprise avec deux sorties par semaine pendant un mois. Pas plus! Je compélterai le samedi ou dimanche avec le VTT.
Voilà je suis de retour!!!
par astro
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'astro [Reprise post blessure]
Posted il y a 13 ans 2 mois #115116
Welcome back !
Prudence tout de même à ne pas trop en faire dès la reprise.
Prudence tout de même à ne pas trop en faire dès la reprise.
par AtomHeart
Temps de génération de la page : 0.461 secondes