SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Astro - MDP 3h20 mais que ce fut dure
Posted il y a 11 ans 7 mois #228686
Pour vous remercier le CR
www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...n-de-paris-2013.html
www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...n-de-paris-2013.html
par astro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Astro - MDP 3h20 mais que ce fut dure
Posted il y a 11 ans 7 mois #228807
3h20 ça calme !!
Bravo
Bravo
par Amenhi
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Astro - MDP 3h20 mais que ce fut dure
Posted il y a 11 ans 7 mois #229202
Encore merci a toute la communauté ccap qui m'a suivi pendant toute ma préparation.
Je viens de mettre a jour mon profil avec mes records. Et je viens de me rendre compte que mon objectif que j'y ai inscris pour un marathon était de 3h40. Il y a un an on m'aurait dit que j'atteignais les 3h20 un an après je n'aurais pas cru....
J'espère que ma performance va vous motiver. Sachez qu'avec du serieu et de la régularité tout le monde progresse. La seule inconnu sur laquelle nous ne pouvons pas influencer c'est la blessure...
Aujord'hui je n'ai plus d'objectif. Je pourrais me dire 3h10 au marathon, -1h30 au semi ou bien -40 au 10km mais je n'en ai pas envie pour le moment. Je pense que je vais me faire plaisir maintenant en maintenant mon niveau avec des sorties cap entre midi et deux au boulot. Mais je vais sûrement reprendre un peu de vélo et de musculation. La cap m'a bcp asséché et je n'ai pas envie de ressembler a un kenyan
Du coup je pense être bcp moin présent sur le forum. Je vous donnerai de mes news et vous suivrai quand même dans vos exploits. Et qui sait, je changerai d'avis d'ici 2 semaines peut être
Je viens de mettre a jour mon profil avec mes records. Et je viens de me rendre compte que mon objectif que j'y ai inscris pour un marathon était de 3h40. Il y a un an on m'aurait dit que j'atteignais les 3h20 un an après je n'aurais pas cru....
J'espère que ma performance va vous motiver. Sachez qu'avec du serieu et de la régularité tout le monde progresse. La seule inconnu sur laquelle nous ne pouvons pas influencer c'est la blessure...
Aujord'hui je n'ai plus d'objectif. Je pourrais me dire 3h10 au marathon, -1h30 au semi ou bien -40 au 10km mais je n'en ai pas envie pour le moment. Je pense que je vais me faire plaisir maintenant en maintenant mon niveau avec des sorties cap entre midi et deux au boulot. Mais je vais sûrement reprendre un peu de vélo et de musculation. La cap m'a bcp asséché et je n'ai pas envie de ressembler a un kenyan
Du coup je pense être bcp moin présent sur le forum. Je vous donnerai de mes news et vous suivrai quand même dans vos exploits. Et qui sait, je changerai d'avis d'ici 2 semaines peut être
par astro
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Astro - MDP 3h20 CR en ligne
Posted il y a 11 ans 7 mois #229206
Bonne mise au vert!
Et encore bravo!
Et encore bravo!
par RunningZap
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Savez vous de combien doit être la coupure annuelle? 1 ou 2 semaines?
par astro
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Chouette, c'est l'Astro Quizz
Je dirais 2 a 3 semaines pour la coupure voire 4.
Je dirais 2 a 3 semaines pour la coupure voire 4.
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.296 secondes