SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Je vois mal ce qui pourrait t'empecher de bosser juste en pratiquant la CàP (même en compétition), à moins que tu ne fasses une crise cardiaque en course
Bah ça Je suis d'accord avec toi mais on ne sait jamais et on y pense quand on a un enfant et une femme...
Après je suis d'accord je ne vais pa arreter. Je suis juste super surpris pour cette clause dans le contrat. En plus de ça je me tater pour le prochain marathon du Mont Blanc et je vois cette clause "pratique des RAIDS..."
C'est l'assurance de la BNP Cardif. De toute façon je vais les appeler pour plus de précision et voir si on peut pas prendre une option...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Si il s'agit de l'assurance préconisée par ta banque tu sais peut-être que l' Article L312-9 du code la consommation interdit à une banque de choisir l'assurance de ton choix pour peu qu'elle soit moins onéreuse pour un même niveau de garantie.... En conséquence de quoi change de compagnie d'assurance... Et élément important ta banque ne peut pas modifier les conditions de taux du prêt si tu choisis une autre assurance que celle qu'elle te propose.... et dans celle que je t'évoque il n'y a pas les exclusions présentes pour la solution Cardif......
Merci! Je vais étudier ça. Je passe par un courtier donc changement d'assurance ne devrait pas poser deproblème.
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ne fais pas l'autruche comme moi et prends zéro risque si les douleurs sont toujours là
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Je vais me mettre à la musculation pendant 2 semaines ça ne me ferait pas de mal. Avec la CAP je me suis vachement affiné donc un peu d'habo etc ne me ferait pas de mal. Et je laisse les jambes au repos.
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bien joué ton 10km du début du mois.
Tu as raison de lacher un peu surtout avec les chaleurs.
Bonne continuation