SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Astro - nouvelle marque au 10km :-)
Posted il y a 12 ans 4 mois #176404Je me suis dis parfait pour séance de cote musclé. Je me dis que je vais faire 2*6 montées. Au bout de la première j'ai compris que ça allait être dur très dur!!!! Une montée durait 1 min. J'ai fais première série 5 fois et la deuxième 3 fois puis la 4ème en marchant... Trop trop dur. Pour vous dire quand je me suis arreté j'ai eu mes mollet qui tremblaient encore 30min après!!!
Bon en tout cas en prévision du PV ce genre de séance je vais en refaire
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Astro - nouvelle marque au 10km :-)
Posted il y a 12 ans 4 mois #176415Et c'est reparti. Vendredi une petite séance de reprise en EF pour 40min. Aujourd'hui 35 min d'EF très lente et puis je suis arrivé sous un escalier auquel j'ai pas resisté Le genre d'escalier qui fait 100 mètre à 50% de pente
Je me suis dis parfait pour séance de cote musclé. Je me dis que je vais faire 2*6 montées. Au bout de la première j'ai compris que ça allait être dur très dur!!!! Une montée durait 1 min. J'ai fais première série 5 fois et la deuxième 3 fois puis la 4ème en marchant... Trop trop dur. Pour vous dire quand je me suis arreté j'ai eu mes mollet qui tremblaient encore 30min après!!!
Bon en tout cas en prévision du PV ce genre de séance je vais en refaire
sympa cette séance d'escalier, j'ai un collègue qui fait ça aussi. Il faudra que je l'accompagne je pense.
il parait aussi qu'à Vincennes il y a une côté de 500m à 10% qui est sympa. J'essayerais d'aller voir ça pour tester
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Depuis mon 10km j'ai passé 2 semaines extrement difficil au niveau du taf à coup de 12h par jours... Stress, fatigue et une petite sortie de 35 min en EF mardi ont fait que j'ai très mal à un mollet. Tout me fait penser à tendinite
Peut etre que la séance escalier de samedi était un peu trop violente aussi. Qui sait.... En tout cas j'avais pas mal après.
Je suis assez dégouté mais espère m'en remettre rapidement. Glacage, Voltarène et quelques étirements pendant le weekend qui s'annonce et tout devrait aller mieux. Je vais essayer aussi de bcp dormir pour rattraper la fatigue et mieux se régenérer...
Allez bonne nuit
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
J'espère que cela va passer assez vite cette tendinite. De toutes façons ton objectif est encore loin, tu as le temps de faire une coupure
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Pense à boire beaucoup d'eau en plus des autres soins que tu prévois, ça donne envie de faire pipi mais ça ne fait pas de mal