SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Sensation moyenne et j'ai l'impression que la tendinite se confirme malheureusement. Le problème c'est que j'arrive pas à la localiser et que j'ai l'impression qu'elle bouge... Au début je l'ai senti sur le cote du genou, puis plus vers mollet et aujourd'hui derrière le genou... A rien y comprendre.
Bon en tout cas si demain et jeudi la douleur persiste je m'arrete jusqu'au 5 Août (18 jours) ce qui serait suffisant pour guérir une tendinite si ca en est une...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
j'ai une douleur derriere le genou, qui se diffuse jusqu'en haut du mollet, que je sens vraiment profondément, sans savoir précisémment la localiser
la douleur est un peu aléatoire et pas constante..... ca fait 10 jours et toujours pas de miracle...radio demain et irm en aout , pfffffffffff quel délai. si je m'appelais ronaldo, je suis certain que je serais fixé 1h apres .
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
tiens , c'est marrant (enfin, pas vraiment ) j'ai exactement les memes sensations et douleurs que toi.
j'ai une douleur derriere le genou, qui se diffuse jusqu'en haut du mollet, que je sens vraiment profondément, sans savoir précisémment la localiser
la douleur est un peu aléatoire et pas constante..... ca fait 10 jours et toujours pas de miracle...radio demain et irm en aout , pfffffffffff quel délai. si je m'appelais ronaldo, je suis certain que je serais fixé 1h apres .
Ouais mais tu n'es pas Ronaldo, à la limite, on dirait Robben qui passe ses vacances en camping avec ta roteuse à la main
Sinon, pour être un peu plus sérieux, une tendinite ne se promène pas il me semble, si la sensation de douleur n'est pas toujours au même endroit, ça me parait évident que ce soit ça, en même temps c'est un sacré bordel au niveau du genou... le repos ne fera pas de mal à défaut de faire du bien, avec de l'eau, des massages et des étirement doux (attention quand même dans l'hypothèse d'une petite déchirure musculaire)
- bat
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Dans ces cas là il faut s’arrêter asap.
Continuer à courir n'apporte rien sinon d'aggraver entretenir la blessure.
En arrêtant plus vite, on reprend plus vite !
Bon courage pour la convalescence.
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Dans l'assurance quand je regarde toutes les exclusions je vois "tentative de reccord". J'appele donc l'assurance et on me répond qu'effectivement toute course à pied en compétition peut être assimilé à une "tentive de reccord". En gros si qqch m'arrive en courrant l'assurance ne m'assure pas...
Alors au téléphone la réponse n'est pas claire car elle me dit que dans le rapport médical on va me poser la question et que si il ne demandent pas de complément on est assuré mais j'ai des doutes.
Vous avez vous déjà posé cette question? Etes vous assuré si vous avez un crédit pour ce genre de risque. C'est quand même dingue mais j'ai l'impression qu'avec ce projet j'ai juste droit d'arreter de vivre si je veux être couvert. Car une autre exclusion c'est la pratique de moto sur circuit (autre passion). Alors j'ai droit de me tuer sur la route mais pas sur un circuit où la plupart du temps on est encadré et on ne risque pas qu'un voiture nous rentre dedans... bref merci les assureurs... encore des assurances obligatoire qui ne vous sert à strictement rien juste à enrichir ces c....d
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Plus sérieusement je ne saurais répondre précisément à ta question mais globalement les conditions d'assurance sont toujours un peu vicieuses mais il me semble que tu peux faire lever certaines exclusion moyennant un hausse du coût de la police...