Suivi de tribal07, en perte de vitesse
- tribal07
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J me lance et j'vais suivre les conseils reçus sur ma présentation: www.conseils-courseapied.com/forum/31-ac...-bonjour-a-tous.html , j'ouvre donc mon suivi...
Mon premier objectif en me mettant à la CAP c'est le semi de Paris en mars prochain j suis déjà inscrit donc j'peux plus faire marche arrière.
données de base: 1m82 78-79 kg selon fuseau horaire, pas d'expérience en CAP, fumeur
Histoire de me familiariser avec les plans de Gilles, et vu qu'il est un peu tôt pour commencer le plan pour finir le semi, j'ai décidé de suivre un plan pour finir un 10 km sur 8 semaines. J'en ai trouvé le 21 novembre, donc j'ai commencé hier direct à la semaine 2 du plan; je sais pas si c'est très judicieux, si c'est pas le cas dites le moi..
Donc cette semaine prévu:
1)Footing 45'
2)Footing 30' + 3x5' à 85%FCM avec R=3'+10' cool
3)SL de 1h10 avec 15' à 80%FCM
J'ai reçu hier mon 1er cardio et donc j'ai fait la séance d'hier avec, un peu déstabilisant au début, comme déjà vu sur certains post, l'impression de devoir marcher par moment, donc trottinage vraiment lent...
J'éditerai ce post fin de semaine pour le compte rendu de cette première semaine avec mes premières impressions...
J me suis fait un pti tableau excel histoire de suivre un peu l'évolution des perfs, fcm vma etc...car j'ai pas voulu mettre trop dans mon cardio, (polar FS2C à 50 €) du coup j me tape tout à la mimine, j vous mets une copie d'écran si vous avez des idées pour améliorer celui ci n'hésitez pas! (cliquer sur l'image si vous ne voyez pas tout)
Sommaire:
Pages 1 à 8: prépa 10 km
CR 10 km prépa: www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...miereen-56-27-p.html
CR 10 km foulées de vincennes: www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...sir-a-vincennes.html
plan carnet: www.conseils-courseapied.com/lmp/tribal0...ennes/voir_plan.html
Pages 8 à 14: prépa semi de paris 2011
CR semi de paris: www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...ris-de-tribal07.html
plan carnet: www.conseils-courseapied.com/lmp/tribal0...paris/voir_plan.html
pages 15 à : prépa 10 km humarathon Ivry sur seine
CR course:
plan carnet: www.conseils-courseapied.com/lmp/tribal0...miner/voir_plan.html
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Pour le fichier excel, tu peux y rajouter tes sensations, le temps et la température, et une colonne commentaire (j'ai avalé 2 litres de bières la veilles et/ou couché à 02h30 ....) .
Comme cela quand tu reprendras les données dans qq mois tu seras plus sur de comparer des séances équivalentes.
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
(...)et une colonne commentaire (j'ai avalé 2 litres de bières la veilles et/ou couché à 02h30 ....) .
Fino, je sais bien qu'il est motard, mais de là à tomber dans les clichés...
@Tribal : j'en profite pour te souhaiter la bienvenue, j'avais tapé un post dans ce sens sur ton topic de bienvenue, et puis j'aieu un problème avec ma box au moment de valider...pas pris
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
si ca gène je l'enlève
- tribal07
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Le plus dur c'est le premier pas
Pour le fichier excel, tu peux y rajouter tes sensations, le temps et la température, et une colonne commentaire (j'ai avalé 2 litres de bières la veilles et/ou couché à 02h30 ....) .
Comme cela quand tu reprendras les données dans qq mois tu seras plus sur de comparer des séances équivalentes.
Bonne idée les conditions, merci ! et j rajouterai intérieur ou extérieur, car j'ai récupéré un tapis de course qui moisissait chez ma moman depuis qq années
Aldo130 écrit:
(...)et une colonne commentaire (j'ai avalé 2 litres de bières la veilles et/ou couché à 02h30 ....) .
Fino, je sais bien qu'il est motard, mais de là à tomber dans les clichés...
@Tribal : j'en profite pour te souhaiter la bienvenue, j'avais tapé un post dans ce sens sur ton topic de bienvenue, et puis j'aieu un problème avec ma box au moment de valider...pas pris
No soucy, merci à toi, font chier les box, la mienne des fois j'ai envie de lui apprendre à voler!!
mdr pour le côté motard, ça va j suis pas trop dans le cliché j'ai arrêté la bière depuis qq années, je suis tombé dedans petit, j'en ai pris assez pour le reste de ma vie ! finopat écrit:
arf, loin de moi cette idée de cliché, mais j'ai croisé le chemin de qq verres de bière à Berlin et du coup cela m'est venu à l'esprit,
si ca gène je l'enlève
Pas de soucis, les motards on lutte contre les clichés parfois, mais au fond on aime ça
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
et plein de plaisir au file des divers séances!
au plaisir de te croiser sur le semi de Paris!