S'équiper pour la course à pied

Suivi de tribal07, en perte de vitesse

Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Suivi de tribal07 objectif semi de paris 2011

Posted il y a 14 ans 3 jours #70144
Avec les super carnets j'ai oublié de tenir ce suivi à jour....

Alors depuis le 10 km du 7/11 se sont écoulées presque 2 semaines, pendant lesquelles je n'ai fait que 2 sorties au lieu de 3 :blush:

S 41, celle après le 10 km:

EF 45': 6,03 km à 76% de FCM moy. cadence= 8'01" /km

3* 10 ' à 85-90% avec 17' d'EF avant et 8 min après.R=3' : durée 1h01, distance = 8,81 km, cadences à 85-90 % 6,1 - 6 - 6,2 min /km
cadence EF 7,7 min/km (17 1ères minutes, FC moy = 74%)

S 42:

EF 1H: 6,7 km, 75% FCM cadence=9'/km

ce we Footing 30' + 3x7' à 90%FCM avec R=2'+10' cool

Mon objectif final devait être ce dimanche mais finalement je suis dans le nord pour une fête familiale donc je reporte mon objectif de 3 semaines pour le 10 km de vincennes le 12 décembre. Je vais donc devoir modifier mon plan, je pense faire les 3 dernières semaines du plan finir un 10 km en 10 semaines.

Question: 1-mon plan de prépa semi de paris commence la semaine du 13 décembre, cela ne pose pas de souci d'enchainer direct sur un autre plan?
2- Le plan donnée par le carnet fait figurer du travail de VMA et AS21, cela est il adapté à mon niveau (repris CAP 3 x par sem depuis fin septembre). J'hésitais justement entre un plan comme celui donné par le carnet avec travail VMA et AS 21 cible ou par un plan type finir un semi différent de celui proposé par le carnet.

merci
Last Edit:il y a 14 ans 3 jours par tribal07
Dernière édition: il y a 14 ans 3 jours par tribal07.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de tribal07 objectif semi de paris 2011

Posted il y a 14 ans 3 jours #70154
Réponse question 1: à priori, après un 10 km tu peux reprendre l'entrâinement après 4 jours de récup', durant lesquels tu ne fait éventuellement que de l'EF. De mon point de vue tu peux donc enchaîner sur le programme de prépa du semi. Mais si tu te sens un peu crevé, peut-être vaut-il mieux laisser tomber la première semaine de prépa pour souffler, et attaquer ton plan directement en S2.

Réponse question 2: Si c'est ton premier semi, et que tu n'as pas l'habitude du travail en VMA, peut-être vaut il mieux adopter un plan pour finir le semi (surtout en tant que débutant). Mais dans ce cas, pourquoi ne pas suivre celui du carnet? C'est le plan du site, que j'ai suivi pour préparer les 20km de Paris, et il m'a plutôt bien réussi. De même pour Dédé la Frite (et Seb.briet, dont on espère qu'il se rétablit et qu'il ne ronge pas trop son frein) qui l'a suivi pour le semi de Paris 2010. En plus c'est un plan 12 semaines qui colle pile poil avec ton agenda, et qui commence par du foncier pendant 4 semaines...

Sinon c'est bien de revenir par ichi pour le weekend...fin bénache! ;)
par Aldo130

Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Suivi de tribal07 objectif semi de paris 2011

Posted il y a 14 ans 3 jours #70158
Merci Aldo, pour le plan du carnet j'ai rein demandé par défaut il m'a mis eul plan avec VMA :unsure:

Je monte sur une journée dans le nord dans un bled à côté de Lille, j'ai failli remplacer le 10 km prévu dimanche sur paris par un 10 km à Lille...mais finalement avec la route et le couscous qui m'attend j'ai préféré décalé :laugh:

j'ai pensé à toi hier chez un client il y avait ça accroché au mur:

Changement d'heure en chti. Pour tertous qui se posent à
chaque fos eule grinde question lorsqui vint le temps ed'changé d'heure
: "On avinche ou bien ein arcule ?" Te veux un truc pour t'in rappeler ?
Ravises bin: in OCTOBRE cha fini par RE donc on recule la t'chiote
......aiguille; in AVRIL ça qu'minche par AV donc on avinche cette t'chiote
aiguille. Ta tout compris ? Ché bin.. hein !!!

:silly:

edit: je viens de découvir une nouvelle fonction des carnets, charger un plan!! donc je vais pouvroi supprimer le plan donné par défaut et charger le plan finir un semi :) merci Aldo ;)
Last Edit:il y a 14 ans 3 jours par tribal07
Dernière édition: il y a 14 ans 3 jours par tribal07.

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de tribal07 objectif semi de paris 2011

Posted il y a 14 ans 3 jours #70168
Ben merchi, min loute! :)

Concernant le plan, y'a certainement moyen de l'effacer de ton carnet (en plus tu l'as pas encore commencé) et de sélectionner le bon. Sinon, dans le pire des cas (mais là c'est un peu plus laborieux) il va falloir rentrer toutes les séances du plan "finir le semi marathon" à la main :side:

EDIT : vu ton "edit", donc no soucy :)
Last Edit:il y a 14 ans 3 jours par Aldo130
Dernière édition: il y a 14 ans 3 jours par Aldo130.

Posted il y a 14 ans 3 jours #70169
je viens de découvir une nouvelle fonction des carnets, charger un plan!! donc je vais pouvroi supprimer le plan donné par défaut et charger le plan finir un semi :) merci Aldo ;)
par tribal07

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi de tribal07 objectif semi de paris 2011

Posted il y a 14 ans 3 jours #70174
tu peux m'expliquer comment ? Je l'ai fait une fois par hasard mais depuis j'y arrive plus ! :(
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes