S'équiper pour la course à pied

Suivi de tribal07, en perte de vitesse

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi de tribal07 objectif semi de paris 2011

Posted il y a 13 ans 11 mois #70823
tribal07 écrit:

En plus il faisait super beau :)

Tu as bien de la chance parce qu'ici il caille grave !!! :(
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Suivi de tribal07 objectif semi de paris 2011

Posted il y a 13 ans 11 mois #71159
BanBan écrit:

Belle progression! :)

Bon, juste pour dire que de mon côté j'avance mais moins vite que prévu parceque ma periostite me casse le cul! Je fini malgré tout mon plan "10Km" et je ferais une pause d'une semaine ou plus apres les fetes. :)
Mais du coup je ne vais pas pouvoir faire l'entrainement pour le semi de Paris.
Donc je m'y inscrirais en bénévole je pense, j'te passerai des bouteilles d'eau! :-p

Je me demandais justement ou t'en étais, content que t'es pas laché, la douleur s'estompe un peu quand même avec l'allure diminuée? Tu gères les FC au feeling ou t'as investi dans un cardio?

Cool si tu peux t'inscrire en bénévole, ça te permettra de gouter malgré tout à l'ambiance ;)
par tribal07

Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Suivi de tribal07 objectif semi de paris 2011

Posted il y a 13 ans 11 mois #71160
JakeD écrit:

tribal07 écrit:

En plus il faisait super beau :)

Tu as bien de la chance parce qu'ici il caille grave !!! :(

Bah il faisait pas très chaud (autour de 10 j dirais) mais beau soleil c'était agréable, je reviens de bourg en bresse et montbéliard, en effet ça caillait sec, j'ai fait deux sorties sur montbé, ça piquait, pas loin de 0!! j'ai même eu de la neige sur la route entre dijon et troyes en rentrant :P
par tribal07

Posted il y a 13 ans 11 mois #71174
Suivi des 2 dernières sorties fin S7 et début S8 du plan 10 semaines funky style :laugh: : Commencé en plan 6 semaines 3 séances pendant 3 semaines, puis plan finir un 10 km sur 8 semaines pdt 3 semaines car premier plan pas adapté à débutant, puis les 4 dernières semaines (en cours) plan finir un 10 km sur 10 semaines suite à changement d'objectif 12 décemebre au lieu du 21 novembre)

SL 1H15 dont 30' à 85%:

Bilan : 10,2 km en 1H17 Allure moyenne : 7'31"/km
Effectué à Montbeliard.15h30 16h45. FC moy EF1=77%, FC moy 85%=86% Fc moy EF2=80%
Cadences: EF1=8,3 min/km, 85%=6,6 min/km, EF2=7,1 min/km

EF 45'

6,3 km en 52'
Bilan : Allure moyenne : 8'18"/km soit 7.22 km/h, Effectué à Montbeliard
FC moy= 75%, FC max 80 %.

Température inférieure à 5°C du coup j me suis arrêté à Troyes en rentrant sur Paris et j'ai craqué sur un coupe vent de la marque Odlo, je connaissais pas mais ça me parait pas mal! petit retour d'ici quelques temps avec la référence du produit :)
par tribal07

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi de tribal07 objectif semi de paris 2011

Posted il y a 13 ans 11 mois #71179
tribal07 écrit:

Température inférieure à 5°C du coup j me suis arrêté à Troyes en rentrant sur Paris et j'ai craqué sur un coupe vent de la marque Odlo, je connaissais pas mais ça me parait pas mal! petit retour d'ici quelques temps avec la référence du produit :)

Odlo ! C'est topissime ! ;)
par

Réponse de BanBan sur le sujet Re: Suivi de tribal07 objectif semi de paris 2011

Posted il y a 13 ans 11 mois #71284
@ Nico : Ouais j'ai un cardio Garmin très pratique (avec accéléromètre aussi et clé usb pour transfert des données) . J'ai aussi investi dans des New balance à 110€ et un bon équipement décat' (coupe vent, collant, chaussettes, ...)
'tinquietes, j’arrêterai pas, j'adore courir, juste mon putain de tibia merdique me bride!

En tout cas même si je poste pas trop ici, je lis tous les jours et regarde ta progression!
par BanBan

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.226 secondes