S'équiper pour la course à pied

Suivi de tribal07, en perte de vitesse

Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Suivi de tribal07 objectif semi de paris 2011

Posted il y a 13 ans 11 mois #71716
BanBan écrit:

tribal07 écrit:

ah ouais t'es au max, cool! t'as pris la FR60?

Oui c'est ça, 190€, très bien!
T'as ça aussi?

Non moi j'ai un truc tout simple de chez polar avec un seul bouton à 50€. Par contre à côté j'ai le BBY du boulot avec appli gratuite micoach j peux programmer mes séances à l'avance et j me laisse guider par une voix féminine :P

j'avais fait un CR de l'appli ici: www.conseils-courseapied.com/forum/37-ma...lackberry.html#71721

J'investirai peut être d'ici un an dans un cardio plus complet si j cours tjrs ;)
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois par tribal07
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par tribal07.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Suivi de tribal07 objectif semi de paris 2011

Posted il y a 13 ans 11 mois #71719
CR des 2 dernière sorties, vendredi et aujourd'hui dimanche:

Footing 30' + 3x8' à 90%FCM avec R=2 '+10' cool (de nuit 0°C)

9,92 km, 1h14

SL 1H15 dont 30' à 85%FCM (matinée, entre 0 et 5°C)

10.64 km, 1h20

J'ai pu tester la veste coupe vent active club de chez Odlo lors de ces sorties, un vrai chausson !! super à l'aise, on la sent vraiment pas,j'en suis très satisfait 70 € mais ça les vaut bien . Par contre étant rentré sous la neige en moto vendredi soir je me suis bien caillé du coup j'ai mis trois couches en dessous de la veste plus gants et bonnet, j'avais vraiment trop chaud pourtant il faisait 0°C j'ai eu le droit à quelques flocons pendant la sortie mais j'ai jamais autant sué. J'ai retiré une couche et le bonnet aujourd'hui ça allait un peu mieux mais je pense que T shirt plus veste coupe vent doit suffire tant qu'on est pas dans le négatif. J'ai mi les gants le premier quart d'heure le temps d'être bien chaud, après je les ai enlevé...

prochaine sortie mardi EF 1H.

A+

Nico
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois par tribal07
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par tribal07.

Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de tribal07 objectif semi de paris 2011

Posted il y a 13 ans 11 mois #71724
belle sortie, et merci pour le tuyau, sur la veste!
je vais investir...
par titiplup

Posted il y a 13 ans 11 mois #71727
Je sais pas si t'as l'occasion d'y aller, mais il y a une boutique Odlo à troyes aux magasins d'usine, c'est là bas que j'ai trouvé la mienne, sinon c'est sur le net ou à Grenoble pour cette marque. Sinon Je il doit y avoir des équivalents sur Paris demande à google ou sur le fofo ;)
par tribal07

Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de tribal07 objectif semi de paris 2011

Posted il y a 13 ans 11 mois #71734
franchement, je n'ai pas le temps de faire beaucoup les boutiques, et le pb, c'est que j'aime bien essayer les vetements, surtout si c'est pour mettre un peu le prix...alors, pour le net, je ne pense pas que je le ferai.
Je vais essayer une petite boutique de running porte Doré, ils sont sympa, je ne suis pas sure de trouver la même marque que toi, mais on verra bien ce qu'ils proposent.
par titiplup

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi de tribal07 objectif semi de paris 2011

Posted il y a 13 ans 11 mois #71737
titiplup écrit:

Je vais essayer une petite boutique de running porte Doré, ils sont sympa, je ne suis pas sure de trouver la même marque que toi, mais on verra bien ce qu'ils proposent.

J'y suis allée hier, c'est vrai qu'ils sont très sympas :) Je me suis trouvée un collant chaud de chez GORE. Je suis sûre que tu trouveras ce qu'il te faut, ils ont des odlo, gore, craft, adidas...
par Edyta

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes