Suivi de Jake
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de JakeD [Objectif - Semi du Lac d'Annecy]
Posted il y a 13 ans 8 mois #87558Donc, certaines fois, 2 séances en 2 jours durcissent un peu les jambes.
Faudrait-il retirer une séance/semaine une fois par mois pour récupérer. Pour ma part, je suis passé à 4 pour le marathon pour avoir le kilométrage de celui-ci chaque semaine.
Mais j'y ai pris goût
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de JakeD [Objectif - Semi du Lac d'Annecy]
Posted il y a 13 ans 8 mois #87561Peut être le passage à 4 séances.
Donc, certaines fois, 2 séances en 2 jours durcissent un peu les jambes.
Faudrait-il retirer une séance/semaine une fois par mois pour récupérer.
+1. La fameuse semaine allégée qui est indispensable toutes les 3 semaines...
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi de JakeD [Objectif - Semi du Lac d'Annecy]
Posted il y a 13 ans 8 mois #87564Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 8 mois #87594Tu as vraiment fait du super taf & tu as l'air réglé comme une horloge avec apparemment presque aucune dérive cardiaque & des allures constantes (voire en progression ). Les séances, 3*3000, 4000-3000-2000 & 2*4000 te permettront de confirmer ça. Juste une question : pendant tes séries, tu stabilises la FC sur les 2 ou 3 dernières minutes ou elle continue de croître (pas moyen de visualiser cela ) ?
Merci jcm
Si on peut le voir je posterais la courbe FC de cette série. Ce qui est bien avec toi, c'est que les chiffres te parlent ! Tout insinue quelque chose ! Alors que pour moi...ce sont des chiffres !! Y'a que l'allure qui parle !!
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kriss sur le sujet Re: Suivi de JakeD [Objectif - Semi du Lac d'Annecy]
Posted il y a 13 ans 8 mois #87703Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 8 mois #87723Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.