Suivi de Jake
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi de JakeD [Objectif - Semi du Lac d'Annecy]
Posted il y a 13 ans 8 mois #874832 jours de suite, en général on sent les jambes... Ta FC ne grimpe pas haut dans tes 2 séries vu l'allure, même si la 2e est un poil plus lente que la première, ce qui est normal à FC constante. De plus, tu récupères bien entre les 2, ce qui est bon signe Tu as donc l'air de bien supporter l'enchaînement d'efforts (encore un mec qui a naturellement de la caisse... )
Bah j'en chie pourtant !!!
Concernant la 2ème série, j'étais en monté...ce qui m'a forcé à ralentir ! De plus je me suis arreté pour pisser j'allais exploser ! ...la reprise ne s'est pas faite sans mal !
Au fait, l'image de ta dernière sortie n'apparait plus...
C'est corrigé !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de JakeD [Objectif - Semi du Lac d'Annecy]
Posted il y a 13 ans 8 mois #87488Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi de JakeD [Objectif - Semi du Lac d'Annecy]
Posted il y a 13 ans 8 mois #87492Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 8 mois #87495Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de JakeD [Objectif - Semi du Lac d'Annecy]
Posted il y a 13 ans 8 mois #875112 jours de suite, en général on sent les jambes
Un instant j'ai lu "Deux jours de CUITE", et j'ai failli corriger "en général on NE SENT PLUS les jambes"
10km/h en EF...faut vraiment passer à 4 séances par semaine? C'est obligé?
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 8 mois #8751810 km/h tu y es aussi non ?