Suivi de Jake
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Jogg'iles c'est au Parc de Miribel Jonage? J'y étais ce WE en famille pour le Raid du Castor... Temps magnifique et endroit trés trés sympa... ça doit être bien un 10 kil là-bas. En plus c'est plat.
Bon courage pour ta préparation!
Bon courage pour ta préparation!
par Guigou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Guigou tu es un gone toi aussi ?
Pour ceux que ça intéresse, voici le lien :
joggiles.free.fr/accueil.html
Il y a plusieurs parcours dispo !
Pour ceux que ça intéresse, voici le lien :
joggiles.free.fr/accueil.html
Il y a plusieurs parcours dispo !
par
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ben non, je suis pas un gone..... Peut-être quand j'aurais fait la Saintélyon, je serais un peu plus gone!
Mais de mon Sud ensoleillé (quoique, en ce moment...) ma petite famille m'avait offert une participation à un raid multisport dans ce joli parc, où j'ai donc ramé,pédalé et couru aprés des balises!
Mais de mon Sud ensoleillé (quoique, en ce moment...) ma petite famille m'avait offert une participation à un raid multisport dans ce joli parc, où j'ai donc ramé,pédalé et couru aprés des balises!
par Guigou
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Coool !
Tu fais Saintélyon
Y'a du matos la !!!
Bon entrainement et bon courage !!!
Tu fais Saintélyon
Y'a du matos la !!!
Bon entrainement et bon courage !!!
par
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Petit conseil :
Suite à ma séance de VMA mardi dernier, j'ai une douleur au milieu dans le pied droit . Du coup quand je marche, je la ressens quand je pose mon pied.
Quand je cours du coup je la sens moins, à chaud.
Une idée ?
Suite à ma séance de VMA mardi dernier, j'ai une douleur au milieu dans le pied droit . Du coup quand je marche, je la ressens quand je pose mon pied.
Quand je cours du coup je la sens moins, à chaud.
Une idée ?
par
- Euh
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
La douleur est apparue quand ?? Aujourd hui ?
Et ou exactement sur le pied ? Dessus dessous coté avant arriere ? Ensuite la douleur persiste meme allongé, ou juste lorsque que tu marches ?
Tu as recouru depuis mardi ?
Dans tous les cas, compte 48 a 72h de repos, si elle persiste... Ben consulte... Si c est benin le repos suffit, si c est plus grave non seulement elle reste mais elle est souvent associé a gonflement ou rougeur... Ou a une limitation du geste
Et ou exactement sur le pied ? Dessus dessous coté avant arriere ? Ensuite la douleur persiste meme allongé, ou juste lorsque que tu marches ?
Tu as recouru depuis mardi ?
Dans tous les cas, compte 48 a 72h de repos, si elle persiste... Ben consulte... Si c est benin le repos suffit, si c est plus grave non seulement elle reste mais elle est souvent associé a gonflement ou rougeur... Ou a une limitation du geste
par Euh
Temps de génération de la page : 0.257 secondes