Suivi de Jake
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
JakeD écrit:
www.conseils-courseapied.com/divers-cour...r-sa-vma-allure.html
D'après mon record sur 10 km et grâce à la calculette à VMA :quelle méthode vous avez choisi pour calculer votre VMA ?
www.conseils-courseapied.com/divers-cour...r-sa-vma-allure.html
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
12,30 km/h c'est minable comparé à toi !!
par
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
JakeD écrit:
MOI! MOI! j'ai fais mieux, tra la la la lère re!!!
17 ans sans rien faire, 3 séances d'entrainement de 5km chacunes, et hop, un 10km en 59'!!!!!!
Eh!Eh!
Encore mieux, 5 mois après.
Un 10 km de plus et une dizaine de séance de 5km. Et bien je fais un semi!!!! 2h07!!! (avec un paquet de clopes par jour siouplai)!!!
Voilà!! Défie relevé!!!!
Le champion des défis à 2 balles c'est moi!!!!
Bon évidemment, si tu me demandes de courir un marathon en 3h30, je ne relève pas! Je laisse ça aux pros!
Moi, j' y vais aux c...., et c'est la première fois que je me prépare pour qqch avec ce marathon dans 1 mois.
Je te dirai ce que ça donne!
je défie quiconque de faire mieux !
MOI! MOI! j'ai fais mieux, tra la la la lère re!!!
17 ans sans rien faire, 3 séances d'entrainement de 5km chacunes, et hop, un 10km en 59'!!!!!!
Eh!Eh!
Encore mieux, 5 mois après.
Un 10 km de plus et une dizaine de séance de 5km. Et bien je fais un semi!!!! 2h07!!! (avec un paquet de clopes par jour siouplai)!!!
Voilà!! Défie relevé!!!!
Le champion des défis à 2 balles c'est moi!!!!
Bon évidemment, si tu me demandes de courir un marathon en 3h30, je ne relève pas! Je laisse ça aux pros!
Moi, j' y vais aux c...., et c'est la première fois que je me prépare pour qqch avec ce marathon dans 1 mois.
Je te dirai ce que ça donne!
par olivier_g
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Ca compte pas ! Toi tu es un golgoth !!!
par
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Donc voila je profite de cette semaine de récup pour courir "léger" avec une sortie longue dimanche !
Puis j'attaque à nouveau lundi avec vos préconisations pour un plan 10 km de Gilles !
Objectif 6 semaines avec un 10 km à la clé (Jogg'iles aux alentours de Lyon !)
Que la force soit avec moi !
PS : Gilles ne parle pas ou j'ai pas vu de séance en cotes or j'en fais énormément et j'adore ça
Peux ton faire certaine séance en cote si oui lesquelles ?
Merki !
Puis j'attaque à nouveau lundi avec vos préconisations pour un plan 10 km de Gilles !
Objectif 6 semaines avec un 10 km à la clé (Jogg'iles aux alentours de Lyon !)
Que la force soit avec moi !
PS : Gilles ne parle pas ou j'ai pas vu de séance en cotes or j'en fais énormément et j'adore ça
Peux ton faire certaine séance en cote si oui lesquelles ?
Merki !
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par .
- Cyril.
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Oh jaaaake!
Tu fais jog'iles !!!
Je suis en pleine réflexion là, j'hésite à vraiment m'aligner à Caluire ou à mieux préparer les 10 de Jog'iles. Faut que je réfléchisse vite vite vite. Parce que là pour Jogg iles on peut effectivement suivre un plan sympa. Aie faut que je me décide vite
Pour les côtes, regarde sur le site, il y a une vidéo explicative de l'entrainement aux montées. J'ai fait ma première hier.. ouch !
Et dimanche tu fais ta SL vers où ? Parce que si je m'inscris pas à Caluire, on pourra peut être courir ensemble à l'occasion
Tu fais jog'iles !!!
Je suis en pleine réflexion là, j'hésite à vraiment m'aligner à Caluire ou à mieux préparer les 10 de Jog'iles. Faut que je réfléchisse vite vite vite. Parce que là pour Jogg iles on peut effectivement suivre un plan sympa. Aie faut que je me décide vite
Pour les côtes, regarde sur le site, il y a une vidéo explicative de l'entrainement aux montées. J'ai fait ma première hier.. ouch !
Et dimanche tu fais ta SL vers où ? Parce que si je m'inscris pas à Caluire, on pourra peut être courir ensemble à l'occasion
par Cyril.
Temps de génération de la page : 0.380 secondes