Azaer : Semi de Lille - 1er sept.
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Encore une énorme perf!!!!
Vivement le CR!
Vivement le CR!
par olivier_g
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Azaer : Lille (S-1) & Côte d'Opale (S-2)
Posted il y a 13 ans 2 mois #117601
Ymeguira écrit:
Entièrement de ton avis
Moi et mes jambes lourdes avec 1h50' de course... Rigolo...
Bravo Azaer
Respect total
Pfiou! 7h49 de course c'est du costaud!!!!!!! les ultra me fascinent un peu!
Entièrement de ton avis
Moi et mes jambes lourdes avec 1h50' de course... Rigolo...
Bravo Azaer
Respect total
par Rachel56
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Azaer : Lille (S-1) & Côte d'Opale (S-2)
Posted il y a 13 ans 2 mois #117624
Salut,
bravo pour ta belle course sur le trail d'Opale, j'espere que tu t'es régalé !
Du coup j'ai jeté un coup d'oeil à ton suivi et j'ai remarqué que pour tes séances de travail en cotes tu commence par un footing de 45'... en fait il s'agit d'une coquille, j'avais fait la remarque à Gilles qui devait faire la correction dans les plans trail, mais visiblement c'est passé au travers. En fait il faut faire 25' de footing avant le travail, ca suffit largement .
Deuxième remarque, avec le foncier que tu fais il est tout à fait normal que tes allures augmentent pour la même FC, depuis 2 ans je me suis fait exactment la même remarque à la suite de mes plans ultra.
bonne récup et bonne fin de prépa pour les Templiers!
@+
bravo pour ta belle course sur le trail d'Opale, j'espere que tu t'es régalé !
Du coup j'ai jeté un coup d'oeil à ton suivi et j'ai remarqué que pour tes séances de travail en cotes tu commence par un footing de 45'... en fait il s'agit d'une coquille, j'avais fait la remarque à Gilles qui devait faire la correction dans les plans trail, mais visiblement c'est passé au travers. En fait il faut faire 25' de footing avant le travail, ca suffit largement .
Deuxième remarque, avec le foncier que tu fais il est tout à fait normal que tes allures augmentent pour la même FC, depuis 2 ans je me suis fait exactment la même remarque à la suite de mes plans ultra.
bonne récup et bonne fin de prépa pour les Templiers!
@+
par papadje
- Azaer
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour les encouragements, je vais en avoir besoin.
@ Papadje : 45' de footing avant les côtes, ça fait beaucoup. J'avais réduis ce temps lorsque je préparais le MMtB, mais pour la préparation des Templiers, je me suis dit que ce serait bien d'entamer les côtes avec un peu de fatigue. D'ailleurs, ça marchait bien, je veux dire que j'étais bien fatigué. En effet, il m'est arrivé de faire des séances en sentant les jambes tirer dès le début et de devoir gérer avec cette impression de crampes durant 1h30.
C'est vrai que le foncier avalé permet de faire des heures et des heures à petites vitesses. Sur des courses comme ça, il n'est pas rare que j'accompagne des gars qui valent des 1h30 sur semi, des 36' sur 10km ou des 3h30 sur marathon. Je suis curieux de voir ce que ça va donner lorsque je repasserai sur du court. J'ai même hâte
Deux jours après le 62, je suis bien courbaturé, mais dans l'ensemble ça va. Je peux marcher normalement, je fais semblant et tout le monde n'y voit que du feu :
"- tu n'avais pas un truc de dingue ce week-end?
- Si si , mais ça va".
Et tant que personne ne me marche sur les pieds, tout ira bien.
@ Papadje : 45' de footing avant les côtes, ça fait beaucoup. J'avais réduis ce temps lorsque je préparais le MMtB, mais pour la préparation des Templiers, je me suis dit que ce serait bien d'entamer les côtes avec un peu de fatigue. D'ailleurs, ça marchait bien, je veux dire que j'étais bien fatigué. En effet, il m'est arrivé de faire des séances en sentant les jambes tirer dès le début et de devoir gérer avec cette impression de crampes durant 1h30.
C'est vrai que le foncier avalé permet de faire des heures et des heures à petites vitesses. Sur des courses comme ça, il n'est pas rare que j'accompagne des gars qui valent des 1h30 sur semi, des 36' sur 10km ou des 3h30 sur marathon. Je suis curieux de voir ce que ça va donner lorsque je repasserai sur du court. J'ai même hâte
Deux jours après le 62, je suis bien courbaturé, mais dans l'ensemble ça va. Je peux marcher normalement, je fais semblant et tout le monde n'y voit que du feu :
"- tu n'avais pas un truc de dingue ce week-end?
- Si si , mais ça va".
Et tant que personne ne me marche sur les pieds, tout ira bien.
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois
par Azaer
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par Azaer.
- Azaer
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Hier soir, déçu de faire du 9.7 km/h de moyenne sur mon parcours de 9.6km, alors que j'avais franchement tapé dedans par moment, je me suis décidé à tracer le parcours sur Openrunner.com. Après 6 mois à m'entrainer souvent sur le même parcours pour ma séance d'1h EF, je me rends compte qu'il ne fait pas 9.6km, mais 10,17km. Du coup, ça fait une belle petite différence
Ce qui explique pourquoi je cavale tranquillement à 9.5/10km/h en EF.
Il est tout content Azaer, tout content!
Petite anecdote pour la route :
La semaine dernière, je pars faire une petite EF d'1h30, pépère, tout en récup' sans tricher sur l'allure. Je croise un groupe de trailers en train de discuter et l'un d'eux me vanne gentiment en me disant d'accélérer si je ne veux pas me faire doubler par leur copine. Je les salue et continue ma route. Au bout de 10', je vois débouler la nana et son copain à côté de moi. Je leur demande ce qu'ils préparent comme ça, près à leur déballer mon objectif des Templiers qui devraient les remettre en place, et ils me disent : "la Diag' des Fous" ... pfff, je les ai suivi 10' à 12,5 km/h env. puis, voyant que je montais à FC21, je les ai laissé partir. Sacré niveau.
Ils font partis du club d'athlé près de chez moi et m'ont invité à participer à quelques entrainements avec eux. J'hésite toujours entre la saison de triathlon ou poursuivre sur uniquement de la CAP et de l'ultra : La Diag des Fous!
Ce qui explique pourquoi je cavale tranquillement à 9.5/10km/h en EF.
Il est tout content Azaer, tout content!
Petite anecdote pour la route :
La semaine dernière, je pars faire une petite EF d'1h30, pépère, tout en récup' sans tricher sur l'allure. Je croise un groupe de trailers en train de discuter et l'un d'eux me vanne gentiment en me disant d'accélérer si je ne veux pas me faire doubler par leur copine. Je les salue et continue ma route. Au bout de 10', je vois débouler la nana et son copain à côté de moi. Je leur demande ce qu'ils préparent comme ça, près à leur déballer mon objectif des Templiers qui devraient les remettre en place, et ils me disent : "la Diag' des Fous" ... pfff, je les ai suivi 10' à 12,5 km/h env. puis, voyant que je montais à FC21, je les ai laissé partir. Sacré niveau.
Ils font partis du club d'athlé près de chez moi et m'ont invité à participer à quelques entrainements avec eux. J'hésite toujours entre la saison de triathlon ou poursuivre sur uniquement de la CAP et de l'ultra : La Diag des Fous!
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois
par Azaer
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par Azaer.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Ca c'est une super bonne surprise...
Tu n'as pas de montre GPS ? Ca pourrait t'aider dans tes prépas...
Tu n'as pas de montre GPS ? Ca pourrait t'aider dans tes prépas...
par FredX
Temps de génération de la page : 0.257 secondes