S'équiper pour la course à pied

Azaer : Semi de Lille - 1er sept.

Réponse de mushagak sur le sujet Re: Azaer : Lille (S-1) & Côte d'Opale (S-2)

Posted il y a 13 ans 2 mois #115636
Dis moi Seb, tu pars la veille au soir ou le jour J pour la Cote ?

Je te demande car il restait qlq places hier encore et selon ce que tu faisais, j'aurais bien tenté l aventure mais c'est au stade du fantasme pour le moment alors j'attend ta réponse. J'ai essayé de te contacter par mp mais y a un souci apparemment :huh:
par mushagak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Azaer
  • Portrait de Azaer Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Azaer : Lille (S-1) & Côte d'Opale (S-2)

Posted il y a 13 ans 2 mois #116727
Salut Charly, je pars le samedi avec femme et enfants pour passer la journée à la plage et je rentrerai du dimanche tranquillement (ma femme conduira je pense). Tu voulais te faire co-voiturer ? ;)

Après une semaine très légère (pas de SL du dimanche, 2 petites sorties à très très basse allure avec d'autres coureuses et pas de SL une fois encore), j'entame la dernière semaine toujours doucement. Hier soir, 9km400 en 53'30 et 200mD+. J'ai pourtant bien couru, et pas moyen de faire descendre le chrono. Le temps de 53'30 est à peine meilleur que lorsque je cours en totale EF. Bref, je suis déçu, mais la vitesse n'est pas trop l'objectif du moment.

Je commence à avoir pas mal d'appréhension pour le trail de dimanche. Parce que c'est un trail "plat" et qu'il faudra le courir en grande partie et donc maintenir une bonne vitesse. Et que ça me rappelle ma contre-performance sur marathon et mon précédent échec sur cette distance. :unsure: "maman, j'ai peur!" :dry:
par Azaer

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Azaer : Lille (S-1) & Côte d'Opale (S-2)

Posted il y a 13 ans 2 mois #117411
A cette heure ci tu dois avoir fini. J'espère que ça s'est bien passé.
par rémilens

• Azaer
  • Portrait de Azaer Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Azaer : Lille (S-1) & Côte d'Opale (S-2)

Posted il y a 13 ans 2 mois #117566
Salut Rémilens, Oui, j'en ai fini vers 16h50 ;) Tu as vu juste, merci d'avoir pensé à moi!

J'ai plein de choses à raconter sur ce beau trail de la Côte d'Opale, ça fera évidemment l'objet d'un CR plus tard dans la journée (ou demain). Là, je pense, panse et re-pense, mon corps a un peu souffert sur la 2e boucle (36km puis 26km). Les kilomètres après le 42e ont été durs à avaler comme je le pensais. Et pourtant, j'ai fait un temps énorme pour moi. Je me glorifierai bien comme il faut dans le CR ;)

Y a plus qu'à se remettre vite en scelle pour finir la prépa pour les Templiers. Là, tout de suite, je me dis que je suis maso. Je sais que demain ça ira mieux et que je voudrai repartir de plus bel.
par Azaer

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Azaer : Lille (S-1) & Côte d'Opale (S-2)

Posted il y a 13 ans 2 mois #117572
Pfiou! 7h49 de course c'est du costaud!!!!!!! J'ai hâte de lire ton CR Azaer, les ultra me fascinent un peu! :)

Les templiers approchent à grand pas, donc bon courage pour la fin de ta prépa et cette course mythique. Le causse noir te tends les bras!
par Ymeguira

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Azaer : Templiers (S-5)

Posted il y a 13 ans 2 mois #117575
effectivement , vivement le CR :woohoo:

d'autant plus que maintenant je vais d'autant plus les comprendre et les apprecier B)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.293 secondes