Azaer : Semi de Lille - 1er sept.
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi de Azaer : repos CAP & Triathlon
Posted il y a 13 ans 10 mois #77836
C'est à quel niveau les ampoules: orteils, talon? tu les as pas pris trop petites au moins? 42 ça me semble pas bien grand comme pointure vu ta taille...
par Guigou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Azaer
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi de Azaer : repos CAP & Triathlon
Posted il y a 13 ans 10 mois #78261
C'est en plein sur le creux du pied côté intérieur, là où la peau est fine puisque ça ne touche jamais normalement (sauf pour les pieds plats). Les chaussures sont à la bonne taille. ça doit venir de leur système de contrôle de pronation. Il doit être un peu trop gros/dur/présent pour mes petits petons sujets à la supination. Bref, ça fait mal.
Petite sortie de 40' avec ma dame ce samedi matin durant laquelle nous avons alterné marche et course à pied. Moyenne au coeur : 120, j'ai bien respecter mon EF pour une fois Je me suis surtout fait plaisir sur quelques montées et descentes que je franchis naturellement et où ma femme peinait même en marchant et en s'aidant de ses mains. ça l'a impressionné de voir mes petits sauts de cabris et l'aisance en toute circonstance. Et je suis bien content qu'elle m'ait accompagné et qu'elle y ait trouvé son compte malgré le froid et la boue ("Beurk, chéri, j'ai les pieds plein de gadoue!" - "Oui oui , mais avance! ça va passer").
Lendemain difficile pour elle, percluse de courbatures malgré les étirements. Comme quoi, courir 40', ce n'est pas anodin.
Petite sortie de 40' avec ma dame ce samedi matin durant laquelle nous avons alterné marche et course à pied. Moyenne au coeur : 120, j'ai bien respecter mon EF pour une fois Je me suis surtout fait plaisir sur quelques montées et descentes que je franchis naturellement et où ma femme peinait même en marchant et en s'aidant de ses mains. ça l'a impressionné de voir mes petits sauts de cabris et l'aisance en toute circonstance. Et je suis bien content qu'elle m'ait accompagné et qu'elle y ait trouvé son compte malgré le froid et la boue ("Beurk, chéri, j'ai les pieds plein de gadoue!" - "Oui oui , mais avance! ça va passer").
Lendemain difficile pour elle, percluse de courbatures malgré les étirements. Comme quoi, courir 40', ce n'est pas anodin.
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois
par Azaer
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par Azaer.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi de Azaer : repos CAP & Triathlon
Posted il y a 13 ans 10 mois #78264
Ça nous parait plus rien quand on s'habitue à courir 1h30 2h00 2h30 mais c'est clair que 40' c'est pas anodin !
par
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi de Azaer : repos CAP & Triathlon
Posted il y a 13 ans 10 mois #78371
t'as raison, Jake, entre psychos des fois on se rend plus trés bien compte où est la normalité!!!
Azaer, garde tes Riot pour la marche / rando, et prends une nouvelle paire en profitant des soldes.... peut-être que dans quelques mois, à force, elles se seront "faites" et tu pourras les remettre pour la course.
Azaer, garde tes Riot pour la marche / rando, et prends une nouvelle paire en profitant des soldes.... peut-être que dans quelques mois, à force, elles se seront "faites" et tu pourras les remettre pour la course.
par Guigou
- Azaer
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi de Azaer : repos CAP & Triathlon
Posted il y a 13 ans 10 mois #78373
On a échangé de chaussures avec mon père, le temps d'une séance la veille du jour de l'An. J'ai trouvé que ses XT Wing étaient de vrais chaussons comparées à mes Riot. Pourtant, ce sont des goretex, réputées être plus rigides que la version standard. A côté, les Riot sont des sabots de bois. Mais des sabots qui accrochent vraiment bien. Du coup, elles passent davantage pour des chaussures de randonnées.
Je surveillerai les soldes, une fois n'est pas coutume.
Je surveillerai les soldes, une fois n'est pas coutume.
par Azaer
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi de Azaer : repos CAP & Triathlon
Posted il y a 13 ans 10 mois #78379
Je trouve que tu es vachement sujet aux ampoules !
Je n'en ai jamais eu ! Et j'ai eu des chaussure de sport de merde !
as tu essayé de faire un traitement ...du genre NOK pendant 15 jours pour durcir les pieds ?
Je n'en ai jamais eu ! Et j'ai eu des chaussure de sport de merde !
as tu essayé de faire un traitement ...du genre NOK pendant 15 jours pour durcir les pieds ?
par
Temps de génération de la page : 0.242 secondes