Azaer : Semi de Lille - 1er sept.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi de Azaer : repos CAP & Triathlon
Posted il y a 13 ans 10 mois #77247pfiou ! quel programme !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Azaer
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi de Azaer : repos CAP & Triathlon
Posted il y a 13 ans 10 mois #77483Après deux petites séances de CAP d'une heure le 31/01 et le 02/01, et l'essai d'1/2 heure de mon nouveau vélo dimanche dernier, j'ai repris "doucement" l'entrainement au club hier soir : 3000m de natation. Crevé. J'ai bien senti les 2 semaines d'arrêt et les 3kg de foie gras, de dinde au marrons, de vin et de chocolat en trop.
Je vais faire l'impasse sur la galette des rois cette année, sous peine de ne plus pouvoir rentrer dans mon maillot de bain.
Pour l'instant, je n'ai ni l'énergie ni l'envie d'aller gambader avec les sangliers. La reprise s'annonce dure en CAP. Ce soir, piscine et j'essaierai de courir un peu vendredi soir et samedi. Dimanche, ce sera vélo. C'est sympa d'alterner les 3 disciplines, mais je trouve ça juste un peu chronophage.
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de Azaer : repos CAP & Triathlon
Posted il y a 13 ans 10 mois #77489Peut être le semi de Lille pour voir Aldo et le motiver
Motiver? Mais c'est qu'il serait presque grossier, le triathlète...Attends un peu qu'on fasse la revanche aux moules-frites-bières, tu vas moins rire
...
T'inquiètes pas pour la motivation, y'aura mon frangin et son beauf qui viennent aussi (la même team que les 20k Parisiens, quoi...) Je serai suffisamment motivé à vouloir pourrir le chrono du frangin.
...
D'ailleurs, histoire de corser l'affaire, on lui a offert un FR60 pour qu'il aie un VRAI prétexte pour s'entraîner
Epilation totale, tant qu'à faire les chose, autant les faire bien!
Ca, ça va en énerver plus d'une par ici Tu vas voir on atteint rapidement sa VMA avec un troupeau de gonzesses aux fesses...Bien joué
Vantard, va!!!(...)sous peine de ne plus pouvoir rentrer dans mon maillot de bain
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi de Azaer : repos CAP & Triathlon
Posted il y a 13 ans 10 mois #77512Pour l'instant, je n'ai ni l'énergie ni l'envie d'aller gambader avec les sangliers. La reprise s'annonce dure en CAP. Ce soir, piscine et j'essaierai de courir un peu vendredi soir et samedi. Dimanche, ce sera vélo. C'est sympa d'alterner les 3 disciplines, mais je trouve ça juste un peu chronophage.
Tu m'étonnes ! Je suis déjà submergé par la CAP !
Et puis avec le bébé je me vois pas me lancer dans autre chose !
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi de Azaer : repos CAP & Triathlon
Posted il y a 13 ans 10 mois #77721Tu vas voir, la reprise c'est dur la première semaine, aprés les sensations reviennent... avec une course fin du mois, la motivation sera vite là, en plus!
- Azaer
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi de Azaer : repos CAP & Triathlon
Posted il y a 13 ans 10 mois #77750ça intéresse quelqu'un , une paire de trails pas chères en 42?