Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
- NicoTux
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de NicoTux sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 3 mois #113377Alors voilà !bon c'est pas comme si on attendais toujours ton CR (ainsi que celui de talonette) hein ...
Le gars, on lui accorde gentiment quelques jours de repos avant de rédiger son méga CR andorran et... on le revoit plus.
Mr Guigou a disparu de la circulation avant même d'avoir pondu quoi que ce soit !
Quelle honte
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 3 mois #113385ça fait plaisir tout ces messages, les gars!
J'ai un peu de mal à redescendre de mon nuage, mais il faut dire qu'ai eu beaucoup de mal à y monter.
27h41 de hauts et de bas, dans tous les sens du terme. Pour mon premier ultra trail, j'ai pas choisi le plus facile d'accés! (94 arrivants sur 164 inscrits..)
Les cuisses bloquées dès le 40 eme km, donc à l'agonie dans chaque descente, j'ai failli lacher au km 72 mais le fait de retrouver femme et enfants au ravito m'a regonflé suffisamment pour finir.
La dernière descente (17km) a été un calvaire, même si à ce moment là je savais que j'allais finir.... et mon fils ainé m'attendait pour faire les 6 derniers avec moi, à 2h du mat!
Je termine en courant, electrisé par la présence de ma femme et de mes gamins pour passer la ligne d'arrivée. 5 minutes avant, j'arrivai même pas a trotter plus de 20m d'affilée... Des moments qu'on oublie pas!
Bon, promis, je vous fait un beau CR, avec des photos si j'y arrive.... juste le temps que tout se remette en place... avec tout ce soutien, je vous dois bien ça!
J'avais pô vu
PUR PUR RESPECT !!!
- Mimil
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Mimil sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 3 mois #113408Quoique qu'il faisait deja une trentaine de kilometres "de recup" la semaine qui suivait et 35 km de vtt dans la gardiole le weekend d'apres !
Aucune idee d'ou il tire cette energie et cette capacite de recuperation pour enchainer des semaines aussi denses pendant des mois.
C'est quoi le prochain objectif ?
- Guigou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2
Posted il y a 13 ans 3 mois #114223période estivale trés mouvementée, je l'ai un peu differé...!
Entre autre, presque trois semaines aux USA, où j'ai pu un tout petit peu courir (San Francisco, Death Valley, Bryce Canyon), en famille, plein de souvenirs inoubliables...
Quelques jolies sorties en famille, aussi, avec la venue de ma cousine qui prepare le marathon d'Amsterdam, et de son mari, nouvellement inscrit sur le site sous le pseudo de Mimil, qui prépare la Saintélyon... (poussez le à s'inscrire, je suis sûr qu'il l'a dans les jambes!!!)
malgré tout ça, un mois d'août très allégé, avec ma première vrai coupure de CAP depuis que je me suis mis à courir en 2008...
Finalement, une petite coupure ça fait du bien, et ca relance la motivation, qui était un peu en baisse depuis l'Andorra Trail!
Donc, je reviens tranquillement aux affaires, bien content de vous retrouver toujours là, et ravi d'y être en compagnie du cousin Mimil en plus!
Le rêve serait de pouvoir faire la STL avec lui, mais ça ne sera pas compatible avec mon organisation familiale de fin d'année...
Donc, promis, dés que je peux je vous fait un CR andorran et un petit topo sur trois sorties bien sympa chez Uncle Sam!
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2
Posted il y a 13 ans 3 mois #114231Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 3 mois #114235content de te relire