Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
- NicoTux
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de NicoTux sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 4 mois #109670
Bravo Guigou !
Tu nous as fait peur... On avait perdu ta trace !
Tu t'étais arrêter acheter des clopes et du whisky au Pas de la Case ou quoi ?
Bon récupération et... encore BRAVO !
A+
Tu nous as fait peur... On avait perdu ta trace !
Tu t'étais arrêter acheter des clopes et du whisky au Pas de la Case ou quoi ?
Bon récupération et... encore BRAVO !
A+
par NicoTux
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 4 mois #109723
Un énorme bravo. 28h de crapahutage. Vu ton temps et vu la photo reçue, ça devait être épique comme parcours. J'ai hâte de pouvoir lire un bon gros CR, tu dois avoir un tas de chose à dire sur ta course. "J'ai les jambes qui piquent un peu" : sans blague? Tu ne t'en doutais pas un peu?
J'espère que la dotation de finisher est à la hauteur d'un tel parcours, pour marquer le coup. Pendant que je regardais Voekler faire un petit miracle dans les Pyrénées, je pensais à ce que tu devais donner de ton côté pour terminer cet ultra. Au fait, personne ne t'a dit que les étapes de montagne du Tour de France se font à vélo ?
J'espère que la dotation de finisher est à la hauteur d'un tel parcours, pour marquer le coup. Pendant que je regardais Voekler faire un petit miracle dans les Pyrénées, je pensais à ce que tu devais donner de ton côté pour terminer cet ultra. Au fait, personne ne t'a dit que les étapes de montagne du Tour de France se font à vélo ?
Last Edit:il y a 13 ans 4 mois
par Azaer
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par Azaer.
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mushagak sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 4 mois #109763
Bravo gars, franchement, tu es impressionnant de...y a pas de mot, tu es le kilian jornet de la ccap
Je ne peux même pas imaginer courir 10h alors 27h!!!!!
CONGRATULATIONS
Je ne peux même pas imaginer courir 10h alors 27h!!!!!
CONGRATULATIONS
par mushagak
- Guigou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 4 mois #109818
ça fait plaisir tout ces messages, les gars!
J'ai un peu de mal à redescendre de mon nuage, mais il faut dire qu'ai eu beaucoup de mal à y monter.
27h41 de hauts et de bas, dans tous les sens du terme. Pour mon premier ultra trail, j'ai pas choisi le plus facile d'accés! (94 arrivants sur 164 inscrits..)
Les cuisses bloquées dès le 40 eme km, donc à l'agonie dans chaque descente, j'ai failli lacher au km 72 mais le fait de retrouver femme et enfants au ravito m'a regonflé suffisamment pour finir.
La dernière descente (17km) a été un calvaire, même si à ce moment là je savais que j'allais finir.... et mon fils ainé m'attendait pour faire les 6 derniers avec moi, à 2h du mat!
Je termine en courant, electrisé par la présence de ma femme et de mes gamins pour passer la ligne d'arrivée. 5 minutes avant, j'arrivai même pas a trotter plus de 20m d'affilée... Des moments qu'on oublie pas!
Bon, promis, je vous fait un beau CR, avec des photos si j'y arrive.... juste le temps que tout se remette en place... avec tout ce soutien, je vous dois bien ça!
J'ai un peu de mal à redescendre de mon nuage, mais il faut dire qu'ai eu beaucoup de mal à y monter.
27h41 de hauts et de bas, dans tous les sens du terme. Pour mon premier ultra trail, j'ai pas choisi le plus facile d'accés! (94 arrivants sur 164 inscrits..)
Les cuisses bloquées dès le 40 eme km, donc à l'agonie dans chaque descente, j'ai failli lacher au km 72 mais le fait de retrouver femme et enfants au ravito m'a regonflé suffisamment pour finir.
La dernière descente (17km) a été un calvaire, même si à ce moment là je savais que j'allais finir.... et mon fils ainé m'attendait pour faire les 6 derniers avec moi, à 2h du mat!
Je termine en courant, electrisé par la présence de ma femme et de mes gamins pour passer la ligne d'arrivée. 5 minutes avant, j'arrivai même pas a trotter plus de 20m d'affilée... Des moments qu'on oublie pas!
Bon, promis, je vous fait un beau CR, avec des photos si j'y arrive.... juste le temps que tout se remette en place... avec tout ce soutien, je vous dois bien ça!
par Guigou
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 4 mois #109822
Redescend pas trop vite!! Profites bien de ces moments lis sont tellement durs à gangner !
Effectivement si tu n'avais plus de quadri au 40è la fin a du etre très douloureuse... reposes toi bien et encore Bravo.
@+
Effectivement si tu n'avais plus de quadri au 40è la fin a du etre très douloureuse... reposes toi bien et encore Bravo.
@+
par papadje
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 4 mois #109824
Bravo à toi, 27h41' de course, c'est énorme !
Et au fiston, 6 km de CAP à 2h du mat', c'est fort ! Quel âge le fils ainé ? (la psychocapie serait-elle une maladie génétique ? )
Et au fiston, 6 km de CAP à 2h du mat', c'est fort ! Quel âge le fils ainé ? (la psychocapie serait-elle une maladie génétique ? )
par Seb35
Temps de génération de la page : 0.235 secondes